Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Vue de Los Angeles - à découvrir lors de votre road trip sur la côte Ouest des USA.

Road Trip Côte Ouest USA

De Seattle à San Diego

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Côte Ouest des États-Unis

    Pourquoi faire un circuit sur la côte Ouest des USA ?

    Offrez-vous un circuit le long de la côte Ouest des États-Unis et laissez-vous surprendre par d'innombrables points forts et des activités variées. Découvrez San Francisco, l'une des villes les plus passionnantes et les plus inspirantes des États-Unis, profitez des vues spectaculaires le long de l'autoroute numéro 1, immergez-vous dans le monde d'Hollywood à Los Angeles, aussi surnommée la Cité des Anges, ou découvrez la nature magique du parc national de Yosemite et le majestueux Grand Canyon lors d'un trek. Pour couronner le tout, les côtes de la Californie et de l'Oregon vous invitent à des vacances balnéaires de rêve.

    • Visitez la ville portuaire de Seattle pendant votre road trip sur la côte ouest des USA.

      Seattle

    • Profitez de la plage Pacific Beach pendant votre road trip sur la côte ouest des USA.

      San Diego

    • Offrez-vous une randonnée/un trek mémorable dans le Parc national de Denali pendant votre circuit sur la côte ouest des USA.

      Parc national de Denali

    • Aventurez-vous jusqu'à Honolulu pendant votre road trip sur la côte Est des USA.

      Honolulu

    • Traversez le célèbre pont de Bixby Creek Bridge sur la Highway nº1 pendant votre road trip le lond de la côte Ouest des USA.

      Carmel-by-the-sea

    Où aller lors de votre circuit sur la côte Ouest des USA ?

    La côte ouest des États-Unis offre une abondance de beautés naturelles et de villes fascinantes à découvrir lors de votre voyage sur mesure. Visitez les plus beaux endroits de la région grâce aux recommandations de nos experts de voyage.

    San Diego

    Dans le sud de la Californie, près de la frontière mexicaine, se trouve la métropole dynamique de San Diego. Promenez-vous dans la vieille ville historique, explorez le quartier de Gaslamp et savourez un délicieux dîner avec vue sur le port de San Diego. Une oasis de tranquillité vous attend à Balboa Park, avec ses jardins enchantés et plus de 15 musées. Pour les plus actifs, faites une promenade à vélo le long de la promenade de la plage de Coronado.

    Parc national de Denali

    Le parc national de Denali, en Alaska, est une vaste étendue naturelle à découvrir pendant votre road trip sur la côte ouest des USA. Le parc couvre une superficie de près de 20 000 km² et se caractérise par des forêts mixtes, la toundra et des glaciers majestueux. En été, vous pouvez observer des grizzlis, des élans, des caribous et des loups.

    Coos Bay

    Un bon point de départ pour explorer la magnifique côte de l'Oregon est Coos Bay, une ville portuaire située dans le sud-ouest de l'État. Coos Bay est connue pour ses plages pittoresques, ses dunes étendues et certains des plus beaux couchers de soleil du pays.

    Carmel-by-the-sea

    Ne manquez pas de vous rendre dans le charmant village d'artistes de Carmel-by-the-sea, en Californie. Le village est connu pour ses jolis cottages qui abritent de petites boutiques et des restaurants que vous pouvez parcourir et apprécier. Vous traverserez également la très scénographique Autoroute nº1 ou Highway nº1 ainsi que le pont Bixby Creek Bridge. Moins

    Infos pratiques pour votre circuit sur la côte ouest des États-Unis

    La meilleure période pour voyager sur la côte ouest des États-Unis s'étend de mai à novembre. Dans le sud de la Californie, vous pourrez profiter de températures douces même en décembre. Pour des vacances à la plage, les mois d'été sont recommandés.

    La côte ouest des États-Unis comprend les États de l'Alaska, de Washington, de l'Oregon et de la Californie.

    Quelles régions découvrir aux États-Unis ?

    Planifier votre voyage