L'île aux fleurs pour les voyageurs actifs
Madère, l'île aux fleurs portugaise, est un paradis pour les voyageurs actifs et les amoureux de la nature. Découvrez-y un paysage varié avec des roches volcaniques abruptes, mais aussi des forêts et des jardins luxuriants. Faites des randonnées vers des cascades ou sur des falaises spectaculaires comme le Cabo Girão.
Les grottes de São Vicente, un réseau de tunnels créés par l'activité volcanique, sont passionnantes. Le Monte Palace Tropical Garden, avec ses innombrables fleurs exotiques, est haut en couleur. Réjouissez-vous de passer des vacances uniques dans le paradis des fleurs de Madère ! Moins
Des falaises impressionnantes
Pour une belle randonnée en montagne
L'île est connue pour ses magnifiques fleurs
Madère, c'est la nature à l'état pur ! Admirez la splendeur des couleurs de l'île, comme le bleu turquoise de la mer, le vert de la végétation et les fleurs multicolores des îles fleuries. Explorez Madère lors de randonnées sur des falaises, vers des cascades et à travers des forêts de lauriers ou approchez-vous des énormes mammifères marins lors d'un whale watching. Vous découvrirez le côté culturel et historique de l'île à Funchal avec les vieux bâtiments de la vieille ville ou dans l'agitation du Mercado dos Lavradores. Nos experts en voyages vous fourniront des recommandations et les meilleurs conseils secrets pour que vous puissiez vivre Madère de manière intense.
Le Cabo Girão est spectaculaire ! Avec une hauteur de 580 mètres, les falaises de Cabo Girão font partie des plus hautes falaises d'Europe. Il faut donc avoir le vertige ! De là, vous aurez une vue pittoresque sur la côte sud de l'île. Le Skywalk, où vous pouvez regarder directement dans l'abîme en vous tenant sur une épaisse vitre, est particulièrement excitant. La visite des falaises est particulièrement impressionnante au coucher du soleil, lorsque le soleil couchant enveloppe la terre d'un rouge chaud.
Autrefois, des éruptions volcaniques ont formé l'île. La lave a entraîné un système de tunnels ramifié dans le pays. Depuis 1996, les visiteurs peuvent explorer le système de tunnels de lave et découvrir le cœur volcanique de l'île. Lors d'une exploration, ils parcourent un tunnel d'environ un kilomètre de long. Ils y découvrent des lacs et des roches volcaniques bizarres. Le centre volcanique de São Vicente est plus informatif. Vous y obtiendrez des informations de fond intéressantes sur les volcans et les tunnels de Madère.
Funchal est la plus grande ville de Madère et, par conséquent, un centre culturel et un endroit idéal pour flâner. Visitez la vieille ville, la Zona Velha, et la cathédrale. Une visite du marché couvert devrait également faire partie de votre programme. Le Mercado dos Lavradores propose d'innombrables variétés de fruits et légumes et de fleurs.
Tout près de Funchal, plus précisément dans la banlieue de Monte, le Monte Palace Tropical Garden vous attend avec une véritable splendeur florale. Lors de la visite du jardin botanique, auquel vous accédez en téléphérique, vous ne pourrez pas vous lasser de la profusion de plantes exotiques et de fleurs aux couleurs éclatantes. Réjouissez-vous de faire de longues promenades le long des fleurs, des buissons verts, des petits étangs avec des kois et à travers un jardin japonais". Moins
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.