Plongez au pays du sourire
Surnommée « le pays du sourire » en raison de l'accueil chaleureux de ses habitants, la Thaïlande fascine par ses innombrables temples, ses îles pittoresques et ses paysages aussi divers qu'extraordinaires. Combiné à une cuisine réputée dans le monde entier, préparez-vous à un voyage qui éveillera tous vos sens.
TrustScore 4,6/5 | 714 Avis
Explorez des villes et des bâtiments historiques passionnants ou rencontrez des montagnards sympathiques au cours de longues randonnées dans les hautes terres pour vous faire une idée précise de la vie et de la culture de votre pays de destination.
Dans le sud de la Thaïlande se trouve l'impressionnant parc national de Khao Sok, qui attire des visiteurs du monde entier. Les paysages du parc comprennent une forêt de mousson sèche au nord et une forêt tropicale au sud. Ici, vous pouvez vous émerveiller devant les arbres à feuilles caduques, les fougères, les bambous et les lianes typiques de la forêt tropicale thaïlandaise. Le monde animalier du parc se montre également dans une variété étonnante : cerfs, faisans, geckos et singes sont de véritables garants pour les grands motifs photographiques et avec un peu de chance, vous pourrez voir de temps en temps des ours, des tigres et des tapirs.
Là où la Thaïlande, le Laos et le Myanmar se rencontrent au bord du puissant Mékong, vous pouvez vous attendre à vivre des expériences inoubliables dans des paysages à couper le souffle. Outre la nature intacte, qui ne manquera pas de vous inspirer, des temples impressionnants, des montagnards chaleureux, de beaux objets d'artisanat et des œuvres d'art contemporaines ainsi qu'un aperçu émouvant de l'histoire de la Thaïlande vous attendent.
À son apogée, au milieu du XVIIIe siècle, Ayutthaya comptait plus d'un million d'habitants et était également la ville la plus magnifique du monde selon les rapports contemporains. À cette époque, la ville comptait trois palais royaux et un nombre incroyable de 375 temples. Après le siège et la destruction par les Birmans, la rénovation des vestiges de cette ville autrefois magnifique a commencé en 1956. Vingt ans plus tard, la vieille ville a été déclarée Parc historique d'Ayutthaya", qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis les années 1990. Un lieu incomparable où vous pouvez apprendre beaucoup sur le pays, ses habitants et sa culture.
Wat Rong Khun, plus connu sous le nom de Temple blanc, est l'un des temples les plus célèbres de Thaïlande et l'une des attractions les plus populaires du pays - et ce n'est pas sans raison. De loin déjà, vous pouvez voir toute la splendeur du temple, qui ressemble à un château de conte de fées. Les décorations blanches et ludiques sont constituées de nombreuses petites plaques de miroir qui laissent briller le Wat Rong Khun de façon magnifique au sens propre du terme. Ce batiment tout blanc, qui symbolise la pureté et la sagesse des Bouddhas, vous inspirera tout simplement.
L'impressionnant Palais Royal au cœur de Bangkok est l'une des curiosités les plus populaires et les plus importantes du pays. Comme son nom l'indique, le roi thaïlandais y a autrefois résidé. Vous pouvez vous attendre à un impressionnant complexe de bâtiments de grande importance. Lors d'une visite, vous pourrez vous émerveiller devant le puissant complexe du palais - dont le Wat Phra Kaeo, le magnifique temple du roi - et vous familiariser avec l'histoire et la culture des Thaïlandais. Moins
Guide
Guide de voyage
Guide de voyage
Guide de voyage
Guide de voyage
Guide de voyage
Guide de voyage
Guide de voyage
Guide de voyage
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Guide de voyage
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.