Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Impossible de ne pas vous arrêtez, ou même visiter, aux pieds des Tours Petronas lors de votre voyage en Malaisie. Sans aucun doute le gratte-ciel le plus connu de Kuala Lumpur.

Voyage Malaisie

Biodiversité de la jungle et vie urbaine

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Asie
    3. Malaisie

    Pourquoi vous offrir un séjour en Malaisie ?

    Forêt tropicale, plages de sable où les cocotiers se balancent au gré du vent, villes modernes et temples magnifiques : bienvenue en Malaisie ! Le pays, qui est divisé par la mer de Chine méridionale, a toujours été une étape importante pour les Chinois et les Indiens sur leurs routes commerciales, et les maîtres coloniaux européens ont également exercé leur influence sur le pays. Votre séjour en Malaisie vous impressionnera, tant le pays offre de diversité, à la fois scénique et culturelle, qui mérite d'être découverte.

    Vols, hébergements, activités....Laissez nos experts concevoir pour vous un voyage sur mesure dans cette destination populaire d'Asie du Sud-Est. Moins

    Où aller lors d'un séjour en Malaisie ?

    Si vous rêvez de vacances en Asie et de dépaysement, un voyage en Malaisie est une option idéale. Coût de la vie intéressant, patrimoine et biodiversité qui sauront ravir tous les voyageurs, la Malaisie offre un panel d'options de voyage qui saura répondre à toutes vos envies. Voici quelques suggestions de visites de nos experts de voyage.

    Tours jumelles Petronas

    Étape indispensable lors de votre séjour en Malaisie, la découverte de sa capitale Kuala Lumpur où vous pourrez visiter l'un des plus hauts bâtiments du monde : les tours Petronas qui culminent à 452 mètres. À proprement parler, il s'agit en fait de deux bâtiments, car nous parlons des tours jumelles de la compagnie pétrolière Petronas. D'une hauteur de 172 mètres, les deux tours Petronas sont reliées par un pont aérien. Celui-ci est ouvert au public, mais vous devez acheter un billet d'entrée à l'avance pour un panorama à couper le souffle.

    Les grottes de Batu

    Poursuivez votre séjour au nord de Kuala Lumpur vers les grottes de Batu, qui abritent plusieurs temples hindous. Le chemin vers les grottes mène par des escaliers colorés, où vous rencontrerez une variété de singes, qui aiment être nourris. Le festival Thaipusam, qui a lieu chaque année à la fin janvier ou au début février, est un moment fort.

    Le mont Kinabalu

    Le mont Kinabalu est, avec 4 095 mètres, la plus haute montagne de Malaisie et même de toute l'Asie du Sud-Est. Beaucoup pensent que c'est un volcan, mais le Kinabalu est une gigantesque roche granitique. Il est entouré par le parc du même nom, que vous pouvez explorer sur des sentiers désignés. Si vous souhaitez effectuer son ascension pendant votre voyage voyage, il vous faudra être accompagné d'un guide.

    Pont aérien de Langkawi

    Faites une halte par le le Sky Bridge de Langkawi pendant votre voyage en Malaise. Avec ses 125 mètres, c'est l'une des plus longues passerelles courbes du monde. Un seul mât soutient le pont, qui est suspendu à 100 mètres au-dessus d'une gorge. Vous pouvez accéder à ce chef-d'œuvre architectural, dont les éléments n'ont été amenés ici que par avion, depuis la station supérieure du téléphérique de Langkawi. Moins

    Où voyager en Asie ?

    Planifier votre voyage