Aurores boréales et sources chaudes
Située entre le Groenland et l'Europe, l'Islande intrigue et offre un sentiment d'espace et de calme inégalé. Faites une randonnée sur le Vatnajökull, le plus grand glacier non polaire d'Europe, qui s'étend dans tout le paysage, ou bien détendez-vous dans les eaux chaudes de l'une des nombreuses stations thermales géothermiques.
TrustScore 4,6/5 | 714 Avis
La nature sera sans conteste à l'honneur pendant vos vacances en Islande. Découvrez les meilleures recommandations de nos experts de voyage et vivez un séjour mémorable en Islande.
Une première activité passionnante à faire pendant votre voyage en Islande est la visite des impressionnants icebergs blancs et bleus de Jökulsárlón, l'une des lagunes glaciaires les plus pittoresques du pays. Si vous êtes intéressé, votre expert en voyages Tourlane organisera un tour en motoneige le long du lac rempli d'icebergs pour voir la langue du Breiðamerkurjökull, une sortie du plus grand glacier qui a donné son nom au parc. C'est là que la glace se brise lentement en morceaux flottants et se dirige vers l'embouchure du Jökulsárlón.
Si vous aimez vous détendre dans un cadre extérieur magnifique, visitez le Secret Lagoon pour avoir la chance de vous ressourcer dans un endroit naturel et préservé pendant votre voyage en Islande. Contrairement au Blue Lagoon, créé par l'homme, qui est l'une des attractions les plus populaires d'Islande, le Secret Lagoon est moins découvert et comporte une véritable étendue d'eau qui se fond discrètement dans le paysage islandais. Elle est chauffée par le champ de lave qui se trouve en dessous, avec des bulles et des niveaux de température qui varient autour du lagon. Vous vous sentirez en harmonie avec la nature lorsque vous vous dissoudrez dans les eaux chaudes et apaisantes, en contemplant le paysage environnant.
Avec une largeur de 80 pieds et une chute de près de 200 pieds, Skógafoss, ou cascade forestière", est l'une des plus grandes d'Islande et un must pour ceux qui s'intéressent à la géographie. S'il y a ne serait-ce qu'un soupçon de soleil, vous êtes sûr d'attraper un arc-en-ciel à cause de l'arrosage continu. Montez les marches sur le côté de la cascade pour avoir une vue imprenable sur la cascade et l'océan Atlantique, et n'oubliez pas de prendre un poncho.
Le parc national de Thingvellir est le seul endroit au monde où la dorsale médio-atlantique est visible au-dessus du niveau de la mer. Voyez où les plaques nord-américaine et eurasienne se rencontrent et explorez les champs de lave environnants. Profitez des eaux riches en minéraux du lac de Thingvellir et essayez d'apercevoir un renard dans les forêts de bouleaux environnantes."" Moins
Guide
Guide de voyage
Guide de voyage
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Inspiration
Guide de voyage
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.