Réservation et annulation gratuites — Notre promesse de voyage Tourlane!
Personnes visitant la spectaculaire grotte bleue en bateau sur l'île de Bisevo, Croatie

Voyage Croatie

Une nature et une cuisine fantastiques

Pourquoi faire un road trip en Croatie ?

Planifiez des vacances de rêves en Croatie grâce aux experts de voyage Tourlane. La Croatie vous offre de magnifiques plages sur la mer Adriatique, des îles désertes entourées d'eaux turquoises et un pays enclavé plein de beauté naturelle - entrecoupé de villes et de cités aux bâtiments historiques de toutes sortes. Plus de 6000 kilomètres de côtes et plus de 1000 îles : un voyage en Croatie rend tout le monde heureux.

Que découvrir pendant votre circuit en Croatie ?

La Croatie est pleine de surprises. Près de 1000 îles au large des côtes vous invitent à faire du "island hopping". Les plages de rêve avec d'excellentes infrastructures abondent. On trouve des villes historiques le long de la côte. Il y a aussi beaucoup à découvrir dans l'arrière-pays, par exemple des canyons sauvages et romantiques comme la gorge de Palenica et des chaînes de montagnes comme le Sveto Brdo. Nos experts vous montreront les meilleurs conseils d'initiés pour votre voyage en Croatie et seront heureux de vous conseiller.

Cap Kamenjak

En Istrie, au nord de la Croatie, vous trouverez certains des plus beaux paysages lagunaires d'Europe. Le Cap Kamenjak à Premantura est une plage de rêve avec une eau azurée et d'excellentes infrastructures. Ici, vous pouvez sauter des rochers dans l'eau et ensuite prendre un verre dans un bar de la plage.

Les lacs de Plitvice

La plus grande chute d'eau de Croatie n'est que l'une des attractions de ce parc national, classé au patrimoine mondial de l'UNESO. Des lacs en forme de cascade, enchâssés dans une verdure luxuriante, font de ce paysage une excellente destination pour les randonneurs et les vacanciers actifs.

Dubrovnik

La vieille ville historique unique a valu à Dubrovnik le titre de "Perle de l'Adriatique". Le mur d'enceinte de la ville, long de près de 2 000 mètres et large de six mètres, entoure le centre ville. La cathédrale de l'Assomption de la Vierge Marie, le palais Sponza, la colonne Roland et une pharmacie du XIVe siècle sont des attractions pour toute la famille. Autour de Dubrovnik, vous trouverez également de belles plages.

Grotte bleue

Sur l'île de Bisevo, la Grotte bleue vous invite à une excursion d'une journée en bateau. La lumière du soleil qui entre sous un angle particulier plonge cette grotte pittoresque dans un bleu royal immensément intense.

Amphithéâtre de Pula

L'amphithéâtre de Pula, construit par les Romains en 177, peut accueillir environ 23 000 personnes. Cela en fait l'un des plus grands amphithéâtres du monde. Au sous-sol se trouve un musée qui informe sur le passé romain de la ville. Le théâtre lui-même est toujours utilisé pour les concerts.

Hum

Une ville de livres d'images est Hum, qui tient dans un terrain de football. L'attraction principale de la ville de 20 habitants est l'église de l'Assomption de la Vierge Marie avec ses autels en marbre richement décorés. Les rues pavées de Hum donnent une impression de la vie d'autrefois. Moins

Infos pratiques pour votre voyage en Croatie

Tourlane utilise des cookies afin de faciliter votre expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.


Tourlane fait de chacun un aventurier. En tant que spécialiste voyage, nous planifions des voyages dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie. Ensemble, nous allons créer pour vous l'aventure qui vous ressemble.

Voyager en toute sérénité

Voyager en toute sérénité

La promesse de voyage Tourlane

Consultez nos nouvelles conditions de modification et d'annulation gratuites liées à vos réservations.

En savoir plus