Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Point de vue sur le bassin du spa réputé du Blue Lagoon en Islande.

Blue Lagoon Islande

L’incontournable station thermale

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Europe
    3. Islande
    4. Blue Lagoon

    Pourquoi visiter le Blue Lagoon en Islande ?

    Vivez une expérience inédite dans cet endroit qui compte parmi les plus visités d’Islande. Champ de lave, eaux turquoises, relaxez-vous dans les bains chauds de cette station thermale aux nombreuses vertus lors de votre voyage au Blue Lagoon, pour une pause des plus naturelles !

    Les meilleures activités au Blue Lagoon en Islande

    • Visitez le site géothermique de Seltún pendant votre séjour au Blue Lagoon.

      Seltún

      Splendide site géothermique

    • Faites une escapade au lac Kleifarvatn pendant votre visite du Blue Lagoon en Islande.

      Kleifarvatn

      Plus grand lac de la péninsule Reykjanes

    • Visiter le cratère de Gigvatnsvatn pendant votre séjour au Blue Lagoon.

      Gigvatnsvatn

      Un des plus beaux « Maar » islandais

    Que faire pendant votre séjour au Blue Lagoon ?

    Eté comme hiver, baignez-vous dans des eaux chaudes aux bienfaits naturels. Découvrez un décor splendide entre champ de lave et eaux laiteuses pour profiter d’un réel moment de détente pendant votre voyage au Blue Lagoon.

    Que faire au Blue Lagoon en Islande ?

    Formé en 1976 à la suite d’un excès d’eau chaude, le Blue Lagoon en Islande est un lieu incontournable qu’il ne faut pas louper pendant votre voyage. Plongez dans ces eaux turquoises dont la température moyenne est de 38°c. Relaxez-vous au spa et testez les masques naturels aux pouvoirs fabuleux pour le corps, ou les massages proposés. Et si vous voulez ramener un peu de ces produits magiques à la maison, n’hésitez pas à faire un tour à la boutique qui propose les soins dermatologiques du Blue Lagoon.

    Découvrez ses alentours

    Après votre moment de détente, sachez que de nombreux lieux incroyables se situent à proximité du Blue Lagoon en Islande. Découvrez le lac de Kleifarvatn entouré de plages de sable volcanique noir, ou encore Seltún et ses solfatares aux couleurs stupéfiantes. Un site incroyable où vous pourrez y admirer une vue splendide sur le lac Kleifarvatn. Ou encore le lac Gigvatnsvatn qui est apparu suite à l’explosion de la nappe phréatique surchauffée par le magma. Ce phénomène est appelé maars en Islande, sachez que ce lac fait partie des plus beaux ! Souvent méconnus, profitez alors d’être dans le coin pour ajouter ces escales dans votre liste de choses à faire lors de votre voyage au Blue Lagoon.  Moins

    Infos pratiques pour le Blue Lagoon en Islande

    Pour se rendre au Blue Lagoon en Islande, il existe plusieurs possibilités. Vous pouvez prendre des bus Blue Lagoon depuis l’aéroport de Keflavik ou encore réservez des navettes depuis votre hôtel à Reykjavik ou ailleurs. Pour les personnes véhiculés, vous devrez emprunter la route 41, puis la 43 pour stationner votre voiture sur le parking gratuit du site.

    Quelles villes visiter en Islande ?

    Planifier votre voyage