Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Agricultrice récoltant du riz à Sapa lors de la saison des pluies

Voyage Asie

Une terre de contrastes, entre traditions et ultra modernité

  1. Destinations
  2. Asie

Pourquoi partir en voyage en Asie ?

Avec une superficie de près de 45 millions de kilomètres carrés, l'Asie est le plus grand continent du monde. Votre voyage en Asie vous donnera l'occasion de découvrir le berceau des premiers empires et leurs dynasties comme dynastie Xia ainsi que les nombreuses civilisations qui composent ce continent aux multiples facettes.

De Ho-Chi-Minh-Ville anciennement Saïgon au Vietnam, en passant par les ruines de Siem Reap au Cambodge, reposez-vous sur l'expertise de nos spécialistes de voyage pour préparer votre séjour à la découverte des pays d'Asie. Grâce à eux vivez un voyage à travers l'histoire, des expériences authentiques et futuristes des les métropoles asiatiques. Moins

Où aller pendant vos vacances en Asie ?

Quel pays d'Asie choisir pendant vos vacances ?

Envoûtant, fascinant, l'Asie continue de faire rêver les voyageurs occidentaux. Parcourez les rizières hypnotiques du Vietnam, découvrez par hasard des temples nichés au coeur des forêts de bambous au Laos, imprégnez-vous de la beauté mystique des ruines Angkor Vat au Cambodge... Votre voyage en Asie sera rythmé par un mélange de couleurs et de paysages singuliers qui vous marqueront à vie.

Vietnam

Encré au cœur de l’Extrême-Orient, le Vietnam offre d'incroyables paysages du nord au sud du pays. Pendant votre voyage au Vietnam, laissez-vous envoûter par le spectacle des vendeurs sur l'eau au Delta du Mekong, par l'effervescence des rues de Hanoï ou de Hô-Chi-Minh-Ville, encore appelée Saïgon, avant d'explorer et vous reposer sur les magnifiques îles de sables blancs.

Cambodge

Le Cambodge mêle le passé au présent et l’histoire à la modernité avec brio. Cette contrée magique nichée entre la Thaïlande, le Laos et le Vietnam est un monde à part entière. Explorez les ruines millénaires et fascinantes de Angkor Vat près de Siem Reap ou de Angkor Thom avant de vous diriger vers les rives du Mékong pour découvrir l'ancien royaume khmer aujourd'hui devenu la capitale du pays, Phnom Penh. Quelque soit votre route, votre voyage au Cambodge sera une véritable immersion dans une richesse culturelle à couper le souffle.

Laos

Laissez-vous bercer par la douceur de vivre et la tranquillité du Laos qui tranchent avec ses pays voisins. Dans une région devenue touristique, le Laos ne semble pas encore avoir totalement cédé aux sirènes de la mondialisation, une aubaine pour les voyageurs en quête d'authenticité. Laissez-vous émerveiller par ses incroyables paysages karstiques et ses forêts de bambous où se niche parfois des temples. Vous aurez aussi la chance d'approcher l'un des animaux les plus charismatique du monde, l'éléphant lors d'une visite au Elephant Conservation Center de Sayaboury avant de goûtez à l'ambiance citadine de la capitale du Laos. Moins

Vous aimerez aussi...

Votre Expert Asie

Prenez contact