Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Luftaufnahme der Stadt Georgetown direkt am Meer

Voyage à Penang

Une île au caractère unique

    Malaisie Voyage

    Guide

    Inspiration

    Malaisie Voyage

    Guide

    Inspiration

    1. Destinations
    2. Asie
    3. Malaisie
    4. Penang

    Pourquoi visiter l'île de Penang ?

    Il règne à Penang une atmosphère intéressante, marquée par le luxe des bâtiments coloniaux et des villas comme la Pinang Peranakan Mansion, ainsi que par la fusion typiquement malaise des cultures. Pendant vos vacances à Penang, promenez-vous dans les rues de George Town ou partez à la découverte de la nature. Le petit parc national de Penang avec sa Monkey Beach ou au sommet de Penang Hill, où se trouve une réserve naturelle. Un autre point fort de votre voyage à Penang est le temple Kek Lok Si, richement décoré.

    Quoi visiter à Penang ?

    Parc national de Penang

    Le parc national de Penang est certes le plus petit du pays, mais sa faune et sa flore valent définitivement le détour ! Il est facile de traverser le parc national à pied ou en bateau, en croisant des tortues, des singes, des oiseaux multicolores et plus de 1.000 espèces de plantes. Le Monkey Trail vous mène à Monkey Beach, le Turtle Trail à Turtle Beach avec son phare et son centre de récupération des tortues.

    Temple Kek Lok Si

    Le joli temple Kek Lok Si enrichit chaque séjour à Penang. La construction du temple a commencé en 1890, mais de nouvelles décorations viennent régulièrement s'y ajouter, comme par exemple la plus grande statue en bronze du monde qui représente la déesse de la miséricorde, Kuan Yin, qui se trouve ici depuis 2002. Le grand temple comprend également la pagode de sept étages des 10.000 bouddhas ou un étang de tortues, le "Liberation Pond".

    La colline de Penang

    La plus belle vue de votre voyage à Penang se trouve probablement au sommet de Penang Hill. Choisissez l'un des quatre sentiers de randonnée, ou bien un téléphérique vous conduira au sommet, à 830 mètres d'altitude. Une fois arrivé, n'oubliez pas d'utiliser The Habitat, une réserve naturelle où vous pourrez vous balancer au milieu des singes et des papillons ou écouter les bruits de la forêt tropicale sur un sentier au sommet des arbres.

    Pinang Peranakan Mansion

    Dans la Pinang Peranakan Mansion, vous vous plongerez dans la vie de la classe supérieure chinoise de la fin du 19e siècle. C'est ici qu'habitait autrefois le riche Chung Keng Quee, et l'ameublement authentique a été en grande partie conservé. Avec une collection de plus de 1.000 antiquités et des visites guidées passionnantes, la Pinang Peranakan Mansion est maintenant devenue un musée très apprécié. Moins

    Les meilleurs circuits Tourlane à Penang

    Personnalisez votre voyage en Malaisie grâce aux conseils de nos experts en voyages pour des vacances inoubliables ! Découvrez nos propositions de séjours en Malaisie.

    1. Vue sur la skyline depuis une piscine sur le toit d'un hôtel au coucher du soleil, à Kuala Lumpur, en Malaisie

      à partir de

      2 499 €

      p.P. (hors vols)

    2. Vue panoramique de la ligne d'horizon au coucher du soleil, à Kuala Lumpur, Malaisie

      à partir de

      2 399 €

      p.P. (hors vols)

    Où voyager en Malaisie ?

    1. Vue sur les gratte-ciel et les tours Petronas éclairées au coucher du soleil à Kuala Lumpur, en Malaisie

      Kuala Lumpur

    2. Vue aérienne de la formation rocheuse des Pinnacles

      Bornéo

    3. Grüne Teeplantage in Cameron Highlands

      Cameron Highlands