Blick auf das Meer in Krabi

Voyage Krabi

Les points forts de la nature en Thaïlande

    Thaïlande Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    Thaïlande Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    1. Destinations
    2. Asie
    3. Thaïlande
    4. Krabi

    Pourquoi planifier un circuit à Krabi ?

    Lors de vacances à Krabi, découvrez quelques-uns des points forts de la nature thaïlandaise. Les parcs nationaux tels que Mu Ko Phi Phi ou Mu Koh Lanta comprennent des plages pittoresques, des forêts tropicales verdoyantes et de nombreuses possibilités d'activités comme la plongée ou le kayak. Les falaises de calcaire de la province de Krabi sont également remarquables et font de la région l'un des paysages les plus spectaculaires de la Thaïlande et une destination appréciée des grimpeurs. Le parc national de la forêt de Thung Teao offre une sensation de bien-être aux voyageurs. Enfin, sur l'île de Ko Por, découvrez la vie d'un village local.

    Quoi visiter à Krabi ?

    1. Mu Koh Lanta National Park am Meer in Krabi

      Parc national de Mu Koh Lanta

      Parc national au sud de Krabi

    2. Blick auf das blaue Meer am Railay Strand

      Plage de Railay

      Imposantes falaises de calcaire

    3. Kristallklares Wasser im Nationalpark

      Parc naturel de la forêt de Thung Teao

      Eau émeraude et sources chaudes

    Quelles sont les attractions touristiques de Krabi ?

    Hat Noppharat Thara - Parc national de Mu Ko Phi Phi

    Sur une immense surface de plus de 390 kilomètres carrés, le parc national offre une forêt tropicale à feuilles persistantes, des forêts de mangroves et des plages. Le monde sous-marin multicolore avec ses récifs coralliens variés est également un point fort, les îles Phi Phi sont ainsi considérées comme l'un des meilleurs sites de plongée au monde. Parmi les plages, la Sunset Beach se distingue par son eau particulièrement propre. De plus, le parc national offre des possibilités d'escalade et de kayak.

    Parc national de Mu Koh Lanta

    Le parc national de Mu Koh Lanta se compose de plusieurs îles qui offrent le cadre idéal pour une aventure en plein air. Le parc comprend par exemple plusieurs grottes qui peuvent être explorées en kayak ou en plongée. Les récifs coralliens de Mu Ko Rok sont un paradis pour les amateurs de snorkeling. Ceux qui préfèrent une randonnée plus détendue peuvent se rendre sur le "Nature Trail" de l'île de Ko Lanta Yai. De nombreuses espèces d'oiseaux et de singes vivent dans le parc national, et vous rencontrerez peut-être aussi le parapentiste malais.

    Railay

    Tous les amateurs d'escalade doivent absolument visiter Railey lors de leur voyage à Krabi, car la qualité de la roche calcaire est ici mondialement connue. Le kayak est également une bonne façon d'admirer le décor et ses rochers à couper le souffle. Phra Nang est considérée comme l'une des plus belles plages du monde, l'atmosphère peut être merveilleusement appréciée lors d'un massage ou d'un barbecue. Le soir, sur la plage de Rai Leh West, l'interaction entre le coucher de soleil et les rochers offre une vue unique.

    Ko Por

    Sur l'île de Ko Por, vous vivrez vos vacances à Krabi d'une autre manière. Loin du tourisme de masse, vous pourrez y découvrir la flore et la faune locales ainsi que la culture des villageois. Les autochtones accueillent les visiteurs avec hospitalité et les emmènent par exemple pêcher. Ko Por compte également plusieurs magnifiques plages de sable où l'on peut pratiquer la plongée et d'autres sports nautiques.

    Parc naturel de la forêt de Thung Teao

    Le parc naturel de la forêt de Thung Teao est idéal pour ceux qui souhaitent se reposer et se détendre en plein air. Ici, les couleurs du paysage du sud de la Thaïlande se révèlent dans toute leur splendeur. Entre le vert intense de la forêt tropicale, vous pourrez nager dans la lagune de cristal ou dans la piscine Emerald (vert émeraude). Pour une sensation de bien-être encore plus intense dans une nature intacte, vous pouvez vous baigner dans les sources chaudes naturelles. Moins

    1. Vue sur l'île de Phi Phi, Krabi, Thaïlande

      Koh Phi Phi

    Thèmes de voyage : Ce qu'il faut savoir sur Krabi

    Informations pratiques pour votre voyage

    Quelles régions découvrir en Thaïlande ?

    1. White sand beach in Koh Chang

      Koh Chang

    2. Vue par drone de la baie et de la plage sur l'île de Koh Lanta, en Thaïlande. Forêt tropicale à proximité de la plage rocheuse et sable blanc avec eau turquoise

      Koh Lanta

    3. Vue aérienne d'une magnifique plage paradisiaque dans le parc national d'Anthong, en Thaïlande

      Koh Samui