Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Sonnenuntergang am Strand mit Palmen

Voyage sur l'île de Viti Levu

La porte d'entrée des îles Fidji

    Partir
    1. Destinations
    2. Océanie
    3. Fidji
    4. Viti Levu

    Pourquoi visiter Viti Levu ?

    Viti Levu est la plus grande des îles Fidji et convient donc parfaitement comme fenêtre sur la nature et la culture de l'État insulaire. Suva est la capitale du pays. Là-bas, ne manquez pas les Thurston Gardens avec leur charmant mélange de flore européenne et des mers du Sud, la tour de l'horloge et le musée des Fidji. À quelques minutes de Suva, la nature à l'état pur vous attend dans le parc forestier de Colo-i-Suva : profitez des forêts vertes et des eaux bleues cristallines dans un calme idyllique. Un autre paradis naturel est le Koroyanitu National Heritage Park avec le mont Batilamu. Vous découvrirez une vie de village authentique lors d'une visite à Navala.

    Quoi visiter à Viti Levu ?

    1. Le parc national du patrimoine de Koroyanitu

    L'un des symboles de l'île de Viti Levu est le mont Batilamu, un "géant endormi" selon la légende. Il est entouré du Koroyanitu National Heritage Park qui, outre la difficile ascension du sommet de 1.163 m, propose un itinéraire plus décontracté à travers la nature sauvage et verdoyante jusqu'à une superbe cascade. Le Garden of the Sleeping Giant est également particulièrement paradisiaque. Ce jardin est né de la collection de l'acteur Raymond Burr et compte aujourd'hui plus de 2.000 espèces d'orchidées différentes.

    2. Les jardins de Thurston

    Les Thurston Gardens dans la capitale Suva combinent des espèces végétales européennes, qui ont été introduites aux Fidji pendant la période coloniale, avec la flore locale, et forment ainsi un cadre magnifique pour les promenades. La tour de l'horloge de style anglais est également une attraction populaire des Thurston Gardens. Dans le jardin botanique, vous pouvez également visiter le musée des Fidji, qui est l'endroit idéal pour se plonger dans l'histoire de l'État insulaire. Les artefacts de la collection intéressante ont jusqu'à 3.700 ans.

    3. Le parc forestier de Colo-i-Suva

    À quelques minutes seulement de la capitale Suva, découvrez la nature à l'état pur dans le Colo-i-Suva Forest Park. Au milieu d'une forêt idyllique de pins, d'acajous et de plantes tropicales, des étangs cristallins et des cascades vous offrent l'occasion d'une expérience de baignade unique. Pendant ce temps, 14 espèces d'oiseaux différentes gazouillent autour de vous.

    4. Village de Navala

    Pour découvrir la vie authentique des villages fidjiens, rendez-vous à Navala. Ici, l'architecture est encore entièrement traditionnelle et marquée par les Boers fidjiens classiques. Plus de 200 de ces huttes se trouvent ici, au milieu des étendues infinies du haut-plateau vert de Ba. Les habitants sont très accueillants et proposent volontiers des travaux artisanaux et des légumes qu'ils cultivent eux-mêmes. À Navala, profitez du contact avec les habitants qui vous feront découvrir le mode de vie des Fidji et allez finalement vous rafraîchir dans la rivière Ba. Moins

    Les meilleurs circuits Tourlane à Fidji

    Personnalisez votre voyage à Viti Levu avec les conseils de nos experts en voyages pour des vacances inoubliables ! Découvrez nos propositions de séjours aux Fidji.

    1. Vue sur des maisons traditionnelles dans un paysage verdoyant, aux îles Fidji.

      à partir de

      649 €

      p.P. (hors vols)

    Partir