Votre sécurité est notre priorité

Voyagez en toute sérénité

Vous vous souciez de votre sécurité ? Nous aussi ! C'est pourquoi nous faisons notre possible pour que votre voyage se déroule en toute sécurité et dans les meilleures conditions, quelle que soit votre destination de départ et d'arrivée.

Découvrez comment nous gérons ces préoccupations chez Tourlane :

Qualité :Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs qui respectent nos normes de sûreté et de sécurité (hôtels, les tour-opérateurs, les agences de location, etc.).

Proactivité : Nous vous aidons à anticiper en vous tenant informés régulièrement des mises à jour sanitaires et sécuritaires de votre destination.

Expertise :Contrairement à d’autres agences en ligne, notre service ne s'arrête pas à la simple vente de voyages. Nos experts de voyage qualifiés mettent à votre disposition leur connaissance locale approfondie et vous accompagne à chaque étape de votre voyage.

Assistance :Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 en cas de problème, (panne de voiture, urgence médicale…) grâce à notre ligne d’urgence et vous apportons un soutien immédiat.

Notre équipe en action

Voici quelques exemples récents de situations dans lesquelles notre équipe est intervenue avec succès :

Événement impromptu

Événement impromptu

Lesotho et Afrique du Sud


Un couple a appris qu’il attendait un heureux événement lors de sa première semaine de voyage avec Tourlane. Pour éviter tous risques, nos voyageurs ont préféré éviter les régions où le paludisme est endémique. Nous avons donc modifié en conséquence les deux dernières semaines de leur itinéraire.

Manifestations

Manifestations

Afrique du Sud


Nous avons contacté nos partenaires locaux qui nous ont aidé à rediriger nos clients vers une autre entrée du parc, éloignée des manifestants. Les voyageurs ont pu, comme prévu, profiter de leur safari. Nous avons également alerté nos autres clients voyageant en Afrique du Sud sur les manifestations en cours et les alternatives possibles.

Urgence médicale

Urgence médicale

Pérou


Nous avons immédiatement organisé une prise en charge médicale et réservé un vol de retour en première classe pour offrir un confort maximal à notre client dès il fut en état de prendre l’avion.

Urgence médicale

Urgence médicale

Tanzanie


Nous avons rapatrié un de nos voyageurs en avion pour traiter une urgence dentaire. L’incident s’est produit la veille du nouvel an, une période où peu de vols sont disponibles. Nous avons malgré tout réussi à trouver un vol de retour (transfert inclus) pour notre client, tout en limitant les frais de modifications de son itinéraire.

Préparez votre voyage

Avant votre départ, vous recevrez vos documents de voyage contenant une liste de contacts d'urgence ainsi que des conseils pour votre séjour sur place. Par ailleurs, nous vous recommandons de :

Souscrire à une assurance voyage

Souscrire à une assurance voyage

De la perte de bagages aux annulations de vol en passant par les urgences médicales, notre assurance voyage couvre tout. Pour bénéficier de l'option annulation voyage, l'assurance doit être souscrite au plus tard 48 heures après la confirmation de votre voyage.

Je m'assure
Vous tenir informer des conseils aux voyageurs

Vous tenir informer des conseils aux voyageurs

Visitez le site officiel du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères qui met ses informations régulièrement à jour. Vous y trouverez des conseils aux voyageurs par destination, des informations de dernière minute ainsi que des cartes actualisées de zones de vigilance.

Une urgence ?

Une urgence ?

Notre équipe est disponible 24h/24, 7j/7 pour vous assister.

Les meilleurs destinations pour des voyages sur mesure

Afficher plus