Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Planifiez dès maintenant vos vacances à Dubaï pendant votre voyage aux Émirats arabes unis.

Voyage Émirats arabes unis

Luxe et démesure

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Moyen-Orient
    3. Les Émirats

    Votre voyage circuit aux Émirats arabes unis

    Faites un circuit aux Émirats arabes unis et laissez-vous captiver par un mélange fascinant de culture et de traditions au milieu de villes modernes voire futuristes. De nombreux voyageurs associent les Émirats à Dubaï et à Abu Dhabi, mais il y a bien plus que des villes dynamiques avec leurs gratte-ciels emblématiques qui vous attendent. Découvrez aussi des paysages uniques pendant votre voyage comme par exemple les montagnes de Hajar où vous trouverez d'excellents sentiers de randonnée. Explorez aussi les déserts sans fin à dos de chameaux.

    Quelles que soient vos envies, nos experts de voyage planifient toutes les étapes de votre séjour pour un voyage aux Émirats arabes inoubliable ! Moins

    Où aller dans pendant votre voyage aux Émirats arabes unis ?

    Pendant votre circuit aux Émirats arabes unis, découvrez la mosaïque de sept cheikdoms où de magnifiques mosquées s'alignent ici avec des bâtiments futuristes, tandis qu'un parfum envoûtant d'épices orientales persiste dans l'air. Émerveillez-vous devant l'agitation des bateaux traditionnels en bois, les Abras, sur la crique de Dubaï ou faites de la plongée et du snorkeling sur la côte pour découvrir l'impressionnant monde sous-marin.

    L'oasis de Liwa

    Partez explorez l'oasis de Liwa située au pied nord du Rub al-Khali pendant votre circuit aux Émirats arabes unis, le plus grand désert de sable du monde. Il s'étend comme un océan de sable sur le tiers sud de la péninsule arabique. Avec des températures allant jusqu'à 60ºC, les températures les plus chaudes du monde y règnent. La fertilité particulière de l'oasis est exploitée à l'aide d'un système d'irrigation sophistiqué. Les plantations de palmiers dattiers sont particulièrement spectaculaires.

    Mosquée Cheikh Zayed

    Lors d'un voyage aux Émirats arabes unis, la visite de la plus célèbre mosquée du monde est un incontourbale pendant votre séjour. Voici la magnifique mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi, qui porte le nom du Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, fondateur et premier président des Émirats arabes unis. Émerveillez-vous devant l'architecture majestueuse de la quatrième plus grande mosquée du monde !

    Burj Khalifa

    Sans aucun doute, la Burj Khalifa sera un moment fort de votre circuit dont vous garderez un bon souvenir. Dans le monde entier, cet imposant complexe est connu comme le plus haut bâtiment du monde. Montez au 148e étage et attendez-vous à une vue fantastique sur toute la splendeur de Dubaï qui vous laissera tout simplement bouche bée.

    Palm Jumeirah

    Le Palm Jumeirah est une île artificielle en forme de palmier, souvent photographiée et unique en son genre, elle est devenue un des symboles des Émirats. L'île offre à ses visiteurs une variété d'hôtels de luxe et de restaurants internationaux. Visitez Dubai Marina, la plus grande marina artificielle du monde. Flânez tranquillement dans le quartier, explorez les environs ou visitez les complexes de divertissement du nouveau quartier." Moins

    Infos pratiques :

    Les Émirats arabes unis se caractérisent par un climat subtropical, sec et particulièrement chaud, de type désertique, avec des variations de température importantes entre le jour et la nuit. Ainsi, entre mai et octobre, il fait extrêmement chaud et les températures montent jusqu'à 40ºC - 50°C pendant la journée !

    Entre novembre et avril en revanche, les températures varient entre 22°C et 30°C, avec très peu de précipitations. La meilleure période pour faire un voyage aux Émirats arabes unis se situe donc entre novembre et avril, quand il fait un peu plus frais et moins humide. Vous pouvez également assister à de grandes festivités pendant cette période : Le Festival international du film de Dubaï entre novembre et décembre ou encore le Festival international de jazz de Dubaï entre février et mars.

    Où voyager au Moyen-Orient ?

    1. Impossible de ne pas visiter Pétra pendant votre voyage en Jordanie, une des attractions les plus plébiscitées des voyageurs au Moyen-Orient.

      Jordanie

    2. Découvrez un des plus beaux villages de montagne en Orient pendant votre voyage à Oman en visitant Balad Sayt.

      Oman

    3. Visitez les plus belles mosquées du pays pendant votre voyage en Iran.

      Iran

    Planifier votre voyage