Les Alpes néo-zélandaises
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
4,6 sur 5
1 588Avis
Profitez d'un séjour sur l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, la plus grande des deux îles, pour explorer sa nature unique. L'île montagneuse est parfaite pour les voyageurs actifs qui veulent escalader des montagnes comme le Mt Cook, explorer des parcs nationaux comme le parc national du Mt Aspiring ou le parc national de Fiordland, avec les majestueux fjord Milford et Doubtful Sounds, et découvrir la côte des Marlborough Sounds. Visitez également des villes comme Queenstown, une ville active et baignée dans la culture particulière du peuple maori.
Les Alpes néo-zélandaises
Une nature époustouflante
Capitale de l'aventure
Lors de votre itinéraire sur l'île du Sud de Nouvelle-Zélande, faites de passionnantes visites des glaciers, des promenades en bateau à travers des fjords majestueux, découvrez régions viticoles et faites de nombreuses randonnées dans la superbe nature des parcs nationaux. Escaladez des montagnes dans les Alpes du Sud de la Nouvelle-Zélande, observez les baleines sur les côtes de l'île du Sud et laissez l'adrénaline couler dans vos veines en faisant du saut à l'élastique à Queenstown, la capitale sportive mondiale.Plus...
La meilleure période pour visiter l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande est de décembre à février.
Il y a trois langues officielles en Nouvelle-Zélande : l'anglais, le maori et la langue des signes néo-zélandaise.
L'île du Sud est l'une des deux îles de la Nouvelle-Zélande. La Nouvelle-Zélande est située dans le sud-ouest de l'océan Pacifique.
Les ressortissants français n'ont pas besoin de visa pour un voyage d'une durée maximale de trois mois. Toutefois, un billet d'avion de retour et un permis d'entrée électronique appelé NzeTA sont nécessaires. Une preuve de fonds suffisants pour financer le séjour peut être présentée sur demande.
Aucun vaccin obligatoire n'est requis pour l'entrée en provenance de France. En plus des vaccinations standard actuelles, la vaccination contre l'hépatite A est recommandée.
L'île du Sud de la Nouvelle-Zélande est une destination de choix pour les voyages en plein air ! Comme le temps peut être très changeant et instable, il vaut la peine d'emporter suffisamment de vêtements fonctionnels et résistants aux intempéries pour être prêt à affronter toutes les conditions météorologiques.
Les deux îles valent la peine d'être vues, mais il y a des différences. L'île du Nord est considérée comme plus européenne, et elle compte également plusieurs villes et une population plus importante. La capitale Wellington est également le centre politique et culturel de la Nouvelle-Zélande. L'île du Sud est plus grande et plus isolée. La nature est dominée par les chaînes de montagnes. L'île du Nord est plus modérée en nature et en climat, l'île du Sud est plus rude.
Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100% personnalisé selon vos envies et vos besoins, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure