Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Kirche Notre Dame Auxiliatrice am Cap Malheureux von Mauritius

Visiter Grand Baie

Une étape paradisiaque de votre voyage à l'île Maurice

    Partir

    Île Maurice Voyage

    Guide

    Inspiration

    Île Maurice Voyage

    Guide

    Inspiration

    1. Destinations
    2. Afrique
    3. Île Maurice
    4. Grand Baie

    Pourquoi visiter Grand Baie ?

    Au nord de l'île Maurice, la charmante petite ville de Grand Baie vous attend au bord d'une mer turquoise. Détendez-vous sur l'une des nombreuses plages de sable blanc tout en savourant une boisson fraîche. La ville elle-même vous enchantera avec ses innombrables restaurants et boutiques dans lesquels vous pourrez passer des heures à fouiner. Et la vie nocturne de Grand Baie ne déçoit pas non plus - elle est connue dans toute l'île et de nombreux bars vous accueillent jusque tard dans la nuit.

    Quoi visiter à Grand Baie ?

    1. La plage publique de La Cuvette

    La plage de La Cuvette vous attend à une courte distance à pied du centre-ville. Avec beaucoup d'herbe et d'espaces ouverts - parfaits pour les pique-niques - La Cuvette est d'un calme reposant par rapport à Grand Baie, plutôt animée. La plage est certes l'une des plus courtes de l'île Maurice, mais elle compense largement cet inconvénient par son cadre idyllique. Explorez également les petites criques des environs et laissez-vous envoûter par la beauté de cette plage.

    2. La plage de Mont Choisy

    Avec ses presque trois kilomètres, cette plage située au nord de l'île Maurice est l'une des plus longues de l'île et offre une multitude d'activités aquatiques. Que vous souhaitiez faire du snorkeling dans une mer cristalline et explorer le monde sous-marin multicolore ou que vous préfériez vous détendre sur une plage de sable blanc, Mont Choisy en a pour tous les goûts. Essayez le stand-up paddle ou même le ski nautique si vous avez envie d'un peu plus d'aventure.

    3. Le bazar de Grand Baie

    De l'artisanat, des souvenirs spéciaux et l'odeur des gousses de vanille fraîches - l'animation du Grand Baie Bazar offre une belle diversion après des journées tranquilles à la plage. Flânez dans les allées animées du marché et laissez-vous imprégner par les nombreuses impressions et les odeurs exotiques. Le bâtiment coloré aux toits pointus et les statues devant l'entrée se prêtent d'ailleurs parfaitement à une belle photo souvenir de vous ! Une fête des sens lors de vos vacances à Grand Baie.

    4. La plage publique de Pereybere

    Entre Grand Baie et le Cap Malheureux se trouve la plage de Pereybere. La plage blanche comme la neige et l'eau turquoise invitent à la baignade et à la détente. Installez-vous à l'ombre des cocotiers et profitez de la vue magnifique sur la mer. La plage de Pereybere est en outre idéale pour explorer le monde sous-marin, n'oubliez donc pas votre masque de plongée.

    5. Notre Dame Auxiliatrice Cap Malheureux

    Dans le cadre pittoresque du nord de l'île Maurice, Notre Dame Auxiliatrice au Cap Malheureux est une attraction incontournable lors de vos vacances à Grand Baie. Avec son toit rouge vif et ses murs blancs, l'église forme un magnifique contraste avec le bleu de l'eau. Asseyez-vous dans l'herbe, profitez de la vue sur les petites îles au large de la côte et regardez les pêcheurs. Le petit parc autour de l'église est en outre l'endroit idéal pour profiter d'un agréable pique-nique d'été. Moins

    Les meilleurs circuits Tourlane à Grand Baie

    1. Chaises longues et parasols au bord d'une piscine avec la mer en arrière-plan à l'île Maurice

      à partir de

      1 529 €

      p.P. (hors vols)

    2. Bateau bleu échoué sur le sable au bord de la plage de Tamarin au coucher du soleil, île Maurice

      à partir de

      1 149 €

      p.P. (hors vols)

    Où voyager à l'île Maurice ?

    1. Die Waterfront von Port Louis auf Mauritius am Abend

      Port Louis

    2. Blick auf den Le Morne Brabant Berg auf Mauritius

      Le Morne

    3. Vue aérienne sur le paysage verdoyant du parc national des gorges de la rivière Noire, à l'Île Maurice.

      Parc national Black River Gorges

    Partir