Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Faites un voyage à Santa Fe pendant votre circuit sur mesure en Argentine.

Séjour Santa Fe

La capitale provinciale méconnue

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Sud
    3. Argentine
    4. Santa Fe

    Pourquoi faire un séjour à Santa Fe ?

    Faites un séjour à Santa Fe et découvrez cette ville d’Argentine peu connue des voyageurs. Avec son splendide pont rouge suspendu, vous visiterez des lieux riches d’une histoire et d’une culture impressionnantes. Sans oublier ses alentours qui méritent aussi de s’y arrêter. Vous l’aurez compris, laissez-vous guider par nos experts de voyage pour passer des vacances à Santa Fe.

    Les meilleures activités à Santa Fe

    • Visitez la ville natale du Che pendant votre voyage à Santa Fe en Argentine.

      Rosario

      Ville natale de Che Guevara

    • Baladez-vous dans les larges jardins et parcs de Paraná pendant votre voyage à Santa Fe.

      Paraná

      Ville botanique

    Que faire pendant votre séjour à Santa Fe ?

    Bien que le nom de Santa Fe ne soit pas rare, cette capitale provinciale en Argentine est souvent méconnue des voyageurs. Pourtant faire un séjour à Santa Fe, c’est le choix idéal pour en apprendre plus sur cette région et faire des activités variées.

    Des bâtiments impressionnants

    Impossible de s’ennuyer lors de votre voyage à Santa Fe. Avec de nombreux musées comme le musée Historique Provincial, le Museo Del Puerto ou encore le Museo Rosa Galiseo De Rodriguez qu’ils valent bien une visite, mais également des bâtiments à l’architecture impressionnante comme le couvent de San Francisco, la Casa de los Aldos ou encore le théâtre municipal, vous serez impressionnés par les nombreux trésors parsemés dans cette ville historique.

    Un cadre de vie unique

    Pendant votre séjour à Santa Fe, vous serez séduits par son patrimoine architectural et culturel, mais pas seulement. Grâce à de nombreux espaces verts somptueux comme le jardin botanique ou encore le parc Juan de Garay, Santa Fe est une ville où il est agréable de se balader. Profitez de son front de mer pour une promenade au soleil et goûtez aux nombreuses spécialités de la région dans une ambiance chaleureuse et festive. Moins

    Infos pratiques pour votre séjour à Santa Fe

    La météo à Santa Fe est plutôt agréable tout au long de l’année, bien que le climat soit assez humide, notamment en été. D’ailleurs, n’oubliez pas que les saisons sont inversées par rapport à la France. C’est donc les mois de janvier à mars qui connaissent les températures les plus chaudes, mais également les plus humides.

    Le décalage horaire entre Paris et Santa Fe est de -4h en heure en hiver et de -5h en été. Quand il est 12h à Paris heure d’été il est 7h du matin à Santa Fe et lorsqu'il est 12h à Paris heure d'hiver, il est 8h du matin à Santa Fe.

    Quelles villes visiter en Argentine ?

    Planifier votre voyage