Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Célèbre point de vue des Mille-Îles à Nusa Penida, Bali, Indonésie.

Votre voyage à Bali

L'île des dieux

    Indonésie Voyage

    Guide

    Inspiration

    Indonésie Voyage

    Guide

    Inspiration

    1. Destinations
    2. Asie
    3. Indonésie
    4. Bali

    Pourquoi aller à Bali ?

    Des plages de rêve, des champs et des plantations d'un vert intense, une jungle dense, des temples et des palais somptueux - Bali vous accueille comme une île paradisiaque, petite mais variée, dans l'océan Indien. Le sud de l'île, qui appartient à l'Indonésie, séduit par son sable blanc et ses vagues qui font rêver tous les surfeurs. À l'est, un monde sous-marin fascinant attend d'être découvert. Des volcans imposants et des cascades vous accueillent au nord et l'intérieur du pays abrite de petits villages d'artistes et des temples impressionnants.

    1. See Batur in Candidasa auf Bali in Indonesien

      Volcan Batur

      L'un des volcans actifs à Bali

    2. Reisfelder bei Ubud Bali, Indonesien

      Rizières en terrasses près d'Ubud

      Pittoresques rizières en terrasses au nord d'Ubud

    3. Sanur in Bali mit dem legendären Strand

      Plages de Sanur

      Plages paradisiaques au sud de Bali

    Découvrez ces lieux à Bali

    Baignez-vous dans les eaux sacrées des sources chaudes, promenez-vous dans des rizières en terrasses séculaires inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO et découvrez la culture aux multiples facettes des Balinais. Laissez-vous envoûter par l'île des dieux.

    Où aller en vacances à Bali ?

    1. LE VOLCAN BATUR

    De tous les volcans de Bali, le Batur, situé au nord-est de l'île, est le plus actif. Vous pouvez non seulement l'admirer de loin, mais aussi le découvrir en randonnée. Les randonnées sont particulièrement spectaculaires au petit matin, à la fin desquelles on peut voir le soleil se lever au-dessus des nuages. Dans l'un des deux cratères du Batur se trouve le lac du même nom, qui compte parmi les plus grands et les plus profonds lacs de cratère au monde.

    2. RIZIÈRES EN TERRASSES PRÈS D'UBUD

    Le climat balinais ainsi que les sols volcaniques offrent les meilleures conditions pour la culture du riz. Il n'est donc pas étonnant que le paysage soit marqué en de nombreux endroits par des rizières en terrasses qui s'étendent à l'infini. Les terrasses près de Tegalalang, au nord d'Ubud, sont un exemple pittoresque de la méthode de culture balinaise vieille de plusieurs siècles. Le mieux est de venir ici le matin et d'admirer, selon la phase de croissance du riz, les surfaces d'eau réfléchissantes ou les champs d'un vert intense.

    3. LES PLAGES DE SANUR

    Des plages paradisiaques vous attendent à Sanur, au sud de Bali. Promenez-vous à pied ou à vélo le long de la promenade, baignez-vous dans l'eau peu profonde et profitez de levers de soleil impressionnants. Même si Sanur est depuis longtemps une destination touristique populaire, la petite ville a conservé son atmosphère typiquement balinaise et l'ambiance y est plus calme que dans d'autres villes côtières. Les amateurs de sports nautiques peuvent également y faire du surf, du kayak ou du kitesurf.

    4. TEMPLE PURA TANAH LOT

    Le temple Pura Tanah Lot se trouve sur un pic rocheux de la côte sud-ouest de Bali, entouré d'eau. Il fait partie, avec six autres temples marins, d'une véritable chaîne de ces constructions censées éloigner de l'île les démons de l'océan. Les voyageurs ne sont pas autorisés à visiter l'intérieur du temple, mais ils ont une belle vue sur le Tanah Lot depuis la plage ou la terrasse réservée aux visiteurs. C'est surtout au coucher du soleil que la vue de ce temple particulier est spectaculaire.

    5. FORÊT DE SINGES D'UBUD

    Les singes sont considérés comme sacrés à Bali et peuvent donc gambader librement et sans être inquiétés sur l'île. La forêt des singes près de la ville d'Ubud est un complexe de temples hindous qui abrite à lui seul plus de 600 singes. Ceux-ci sont habitués aux humains et très apprivoisés en raison de la population locale qui pratique sa religion dans les temples et des voyageurs. Prenez des photos de ces adorables animaux dans ce décor pittoresque. Ici aussi, il vaut la peine de venir tôt le matin, quand il n'y a pas encore beaucoup de visiteurs qui se promènent sur le site.

    6. TEMPLE DE L'EAU DE PURA BRATAN

    Le temple hindouiste et bouddhiste Pura Ulun Danu Bratan, en abrégé Pura Pratan, est situé à 1200 mètres d'altitude sur la rive ouest du lac Bratan. Il compte parmi les plus beaux et les plus importants temples aquatiques de Bali et a été érigé en l'honneur de la déesse de l'eau Dewi Danu. Autrefois, des cérémonies d'offrandes avaient lieu ici pour que les paysans de tout Bali reçoivent suffisamment d'eau. Le temple se compose d'un jardin pittoresque avec d'innombrables sanctuaires et constructions que vous pouvez découvrir en vous promenant. Moins

    Voici ce que vous pouvez faire lors de votre voyage à Bali

    CIRCUIT ET BAIGNADE

    Les amateurs de plage seront comblés à Bali. Détendez-vous sur le sable blanc en savourant une noix de coco fraîche ou rafraîchissez-vous dans l'eau cristalline des petites baies. La côte sud de Bali vous attend avec des kilomètres de plages de sable, à Nusa Dua et Sanur par exemple, les vagues trop fortes sont retenues par des récifs en amont, de sorte que même les enfants peuvent s'y baigner sans crainte. Le monde sous-marin de Bali est également époustouflant. Le long de la côte est, mais aussi au nord-ouest, une faune et une flore colorées n'attendent que d'être découvertes lors de plongées et de snorkeling.

    EXPLORER LES TEMPLES ET LES RIZIÈRES EN TERRASSES

    Pour ceux qui préfèrent la terre ferme, il y a aussi beaucoup à découvrir. D'imposants temples en mer, avec des jardins flottants, des sources sacrées ou abritant des centaines de singes ont valu à Bali le surnom d'île aux mille temples. Les randonnées à travers les douces montagnes, les rizières en terrasses pittoresques et la jungle dense vous feront découvrir le Bali authentique. Vous pouvez prendre de l'altitude en vous rendant sur des volcans comme le Batur. Moins