Conseils aux voyageurs :
Knysna_Heads_Afrique-du-sud

Découvrez Knysna

Coups de coeur, immanquables et conseils des locaux.

Nous sommes heureux de vous conseiller!

Tous nos voyages sont préparés par nos spécialistes de l’Afrique en fonction de vos envies. Nous sommes heureux de vous conseiller et de vous faire part de nos offres, gratuitement et sans engagement.

Entre terre et mer, Knysna

Tous les chemins mènent à ... Knysna (prononcez "Na-ï-ssna") et ce n’est pas faux de le dire. En effet, la route qui relie George Bay et Plettenberg Bay traverse cette petite bourgade dans le temps devenue célèbre pour son industrie du bois. Aujourd'hui, la cité balnéaire charme avec ses bons restaurants, son lagon et ses belles falaises. Ne manquez pas un détour par la jolie plage de Bollard Bay. Vous êtes ici au coeur de votre séjour le long de la Garden Route.

  1. Featherbed Nature Reserve
  2. Knysna Forest
  3. Knysna Elephant Park
  4. Knysna Heads
  5. Leisure Island

Ces sites qui font la renommée de Knysna

1. Featherbed Nature Reserve

La réserve naturelle de Featherbed est située à l'ouest de Knysna Head. Malgré l'incendie puissant de 2017 ayant fait des ravages considérables, la nature a regagné ses droits et aujourd'hui, la flore et la faune sont d'une réelle splendeur. Ici, on peut profiter d'une tranquillité absolue et d'une vue spectaculaire sur l'infinité de l'océan.

2. Knysna Forest

La forêt de Knysna est un paradis absolu pour les amoureux de la nature. La réserve s'étend sur 80 000 hectares de fôret vierge. Une aventure au coeur de la fôret promet la rencontre avec de nombreuses espèces dont éléphants, antilopes et nombreux oiseaux.

3. Knysna Elephant Park

Knysna Elephant Park est dédié à la protection de ces géants emblématiques alors que ces derniers étaient en voie de disparition. Le parc est immense, offrant ainsi aux animaux beaucoup d'espace.

4. Knysna Heads

Deux immenses falaises de grès qui bordent l'entrée du port de la ville et offrent une vue impressionnante sur toute la lagune et l'océan Indien. La Royal Navy a déjà décrit cette entrée étroite comme la plus dangereuse au monde. La tête ouest, où se trouve la réserve naturelle de Featherbed, ne peut se faire qu'en prenant part à une excursion organisée. Le rocher oriental, cependant, offre une vue au moins aussi spectaculaire et est facilement accessible en voiture.

5. Leisure Island

Leisure Island est une île située à environ six kilomètres du centre-ville. Ici, les plages sont magnifiques et offrent des vues spectaculaires sur Knysna Heads. C'est à Bollard Bay qu'il faudra se rendre pour apprécier la quiétude des lieux.

Planification simple et rapide de voyages sur mesure

Des voyages de rêve sur mesure

Des conseils personnalisés par nos spécialistes voyage

Vols, itinéraires, guides : Tourlane

Des offres voyages gratuites et sans engagement