Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Vue du port de Valparaiso de nuit

Voyage Valparaiso

Charmante ville portuaire

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Sud
    3. Chili
    4. Valparaiso

    Pourquoi faire un voyage à Valparaiso ?

    Organisez un voyage à Valparaiso, l'une des villes culturelles les plus distinctives du Chili. La charmante ville portuaire et siège du parlement chilien est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2003 et attire chaque année des voyageurs du monde entier. Valparaiso se trouve à environ 120 km de la capitale Santiago du Chili et est situé sur une baie au nord de l'océan Pacifique.

    1. Visitez la ville de Valparaiso pendant votre voyage au Chili et admirez ses maisons colorées

      Quartier de Cerro Alegre

      Une multitude de petites ruelles

    2. Palmiers et plage de sable à Vina del Mar à Valparaiso

      Viña del Mar

      Boulevards de palmiers et plage de sable

    3. Plage de Valparaiso Zapallar

      Plage de Zapallar

      Charmante région côtière

    Que voir lors d'un voyage à Valparaiso ?

    1. Port de Muelle Prat

    Vous souhaitez découvrir davantage l'aspect portuaire de la ville lors de votre voyage à Valparaíso ? Visitez le port de Muelle Prat ! Vous aurez ainsi l'occasion de voir Valparaíso et ses nombreuses collines depuis la mer et de profiter d'une vue fabuleuse sur la ville. Le musée maritime ravit également les voyageurs, un incontournable lors de votre visite.

    2. Quartier de Cerro Alegre

    Valparaíso est constitué d'une multitude de petites ruelles à découvrir. Le centre historique de Cerro Alegre, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2003, vaut particulièrement le détour. Il est la raison pour laquelle les Chiliens appellent fièrement Valparaíso la "Perle du Pacifique".

    3. Viña del Mar

    La ville voisine de Viña del Mar est surtout connue pour son festival "Internacional de la Canción de Viña del Mar", l'un des plus importants festival pop d'Amérique latine. Mais même sans ses événements musicaux, cette petite ville mérite une visite lors de votre voyage à Valparaíso. Les superbes plages avec leurs boulevards de palmiers sont particulièrement agréables, et le Sausalito Lagoon invite également les voyageurs à s'attarder à Viña del Mar.

    4. Plage de Zapallar

    Au nord de Valparaíso se trouve également de nombreuses plages de rêve qui invitent les voyageurs à venir prendre le soleil, à nager, à plonger, à faire du surf ou encore de la plongée libre. L'un des endroits les plus paradisiaques de Valparaíso est la plage de Zapallar. Ici, des plages de sable fin rencontrent des collines pittoresques et la flore luxuriante, ce qui forme un contraste impressionnant avec l'eau turquoise. La plage de Zapallar est, sans aucun doute, l'une des régions côtières les plus charmantes du Chili. Moins

    Où voyager au Chili ?

    1. Magnifique prise de vue de la Valle de La Luna dans le désert d'Atacama au coucher du soleil. Découvrez ce lieu magique pendant votre voyage au Chili.

      San Pedro

    2. Faites un voyage à Punta Arenas pendant votre circuit au Chili.

      Punta Arenas

    3. Profitez d'un voyage à Torres del Paine au Chili, véritable écrin de nature.

      Torres del Paine

    4. Vue aérienne sur la Plaza de Armas, l'une des places les plus populaires de la capitale Santiago que vous pourrez découvrir pendant votre voyage au Chili.

      Santiago

    5. Magnifique panorama sur les statues millénaires de l'Île de Pâques au coucher du soleil, étape incontournable pour tous les voyageurs en voyage au Chili.

      Île de Paques

    Planifier votre voyage