

Un voyage pour tous les sens
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
4,5 sur 5
1 982avis
Si vous souhaitez combiner la nature intacte des Maldives avec un séjour de détente dans un luxueux complexe hôtelier, l'atoll de Dhaalu coche toutes les cases. Vous pourrez profiter de votre temps pour vous détendre sur une plage de sable blanc comme la neige, plonger dans l'océan cristallin ou pour vous faire dorloter grâce à l'un des soins de bien-être traditionnels. En plus, l'atoll de Dhaalu offre également la possibilité de faire des activités de loisirs de premier ordre, de se régaler à travers sa gastronomie et de profiter de sa culture haute en couleurs. Chaque voyageur y trouvera son compte.

Partir explorer et nager avec les tortues de mer

Faire le plein de soleil pendant l'hiver français

Le bien-être à l'état pur dans un resort
Vous vivrez des moments inoubliables en plongeant dans la mer cristalline entre les îles de l'atoll de Dhaalu. Il y en a pour tous les goûts : de larges canaux, d'imposantes falaises ou de nombreuses grottes. Les débutants comme les plongeurs expérimentés y trouveront leur bonheur.
De plus, l'atoll dispose d'un monde sous-marin multicolore, rempli d'animaux et de plantes exotiques. Vous y observerez des coraux en fleurs, des crevettes-éventails, des éponges et des anémones mais aussi des poissons-pêcheurs, des raies mantas et des murènes dans leur environnement naturel. Finalement, vous pourrez tester vos limites lors d'une plongée en dérive exigeante.
La plage de Maamigili vous offrira l'opportunité de vous détendre. Atmosphère de vacances garantie grâce au combo océan turquoise et plage de sable blanc. Profitez-en aussi pour vous baigner dans l'océan cristallin et faire de la plongée en apnée dans les eaux peu profondes. Vous pourrez aussi vous promener sur la plage, y pique-niquer et profiter du coucher du soleil. Les spécialités culinaires du coin sont encore meilleures avec une belle vue sur l'océan Indien.
Les applications traditionnelles d'huiles aromatiques et les massages vous donneront un magnifique aperçu de la culture locale. De plus, vous aurez le choix entre vous faire dorloter directement sur la plage ou dans l'un des centres de villégiature haut de gamme de l'atoll de Dhaalu.
Une fois que vous aurez refait le plein d'énergie et que vous serez profondément détendu, ne manquez pas de goûter à la cuisine traditionnelle des Maldives. Que diriez-vous par exemple d'un curry épicé, d'un sambol ou d'une portion de bodibay sucré ?
L'aéroport de l'atoll de Dhaalu s'appelle Dhaalu Airport (également connu sous le nom de Kudahuvadhoo Airport) et se trouve sur l'île de Kudahuvadhoo. Il a été ouvert pour faciliter l'accès à l'atoll et aussi pour promouvoir le tourisme.
La meilleure période pour visiter l'atoll de Dhaalu s'étend entre novembre et avril. Durant ces mois, le climat est sec, les températures sont douces et la vue sous-marine est claire, idéale pour la plongée et le snorkeling. La saison des pluies, de mai à octobre, est à éviter autant que possible. En savoir plus sur la meilleure période pour visiter les Maldives.
Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100 % personnalisé selon vos envies, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure