Passerelle en bois menant à une île

Voyage sur l'Atoll de Raa

Découvrez les Maldives sous leur meilleur jour

    Maldives Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    Maldives Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    1. Destinations
    2. Asie
    3. Maldives
    4. Atoll de Raa

    Pourquoi visiter l'atoll de Raa ?

    L'atoll de Raa, long de près de 70 kilomètres et large de 30 kilomètres, est l'une des destinations les plus prisées des Maldives. Si vous souhaitez combiner détente et divertissement, vous êtes donc à la bonne adresse. En effet, de nombreux hôtels et complexes hôteliers de première classe, une nature intacte et beaucoup de possibilités de loisirs vous attendent sur place. Vous pourrez découvrir le bel environnement en faisant du kayak ou du surf, explorer le monde sous-marin coloré de Fenfushi Giri ou encore profiter de la faune et de la flore uniques des Maldives lors d'un dîner spectaculaire sous la surface de l'eau.

    1. Des poissons multicolores dans le récif corallien

      Récifs coralliens multicolores

      L'habitat d'une grande biodiversité

    2. Table dans un restaurant sous-marin avec un requin de récif nageant devant la vitre

      Le restaurant sous-marin H2O

      Un repas avec une vue particulière

    3. Une femme et un homme sur un stand-up paddle avec vue sur les bungalows et l'eau transparente des Maldives

      Sports nautiques

      De nombreuses possibilités d'activités

    Que voir sur l'atoll de Raa ?

    Fenfushi Giri

    Le paysage sous-marin de l'atoll de Raa est au moins aussi spectaculaire que celui sur terre. En effet, vous trouverez des grottes, des pentes et des falaises sous la surface de l'eau. De plus, Fenfushi Giri est connu pour la richesse de sa faune et de sa flore aquatiques.

    Lors d'une sortie en plongée ou en snorkeling, vous pourrez découvrir des coraux mous et durs, des éponges, des gorgones et d'autres espèces marines. Ces dernières comprennent des poissons-chirurgiens, des raies aigles, des tortues vertes, des poissons-papillons, des calamars, des requins de récif à pointes blanches et même des dauphins.

    Restaurant sous-marin H2O

    Le restaurant sous-marin de première classe H2O vous offre une occasion fantastique de choyer tous vos sens. Pendant que vous dégusterez le menu exquis du chef étoilé Andrea Berton dans un cadre exclusif, vous aurez l'occasion de voir passer, tout près de votre table, des poissons tropicaux, des tortues, des raies mantas, des requins de récif et bien d'autres créatures marines exotiques. Si vous souhaitez profiter un peu plus longtemps de cet environnement à couper le souffle, vous trouverez sur la terre ferme un vaste choix de bungalows et de villas de plage confortables.

    Spots de surf

    L'atoll de Raa regorge d'îles inhabitées, de plages immaculées ainsi que d'une offre de loisirs diversifiée incluant de nombreuses activités nautiques. Sur place, divers spots de surf valent amplement le détour.

    Selon l'emplacement, autant les débutants et les surfeurs expérimentés y trouveront leur compte. De plus, vous pourrez également explorer le magnifique monde insulaire en nageant, en faisant de la plongée avec tuba, ou lors d'une sortie en kayak ou en stand-up paddle. Moins

    À savoir avant votre voyage sur l'atoll de Raa

    Où voyager aux Maldives ?

    1. Plage et forêt sur une île des Maldives

      Atoll de Baa

    2. Vue aérienne d'une île de villégiature dans l'atoll de Lhaviyani

      Atoll de Lhaviyani

    3. Vue aérienne d'une île de l'atoll de Dhaalu

      Atoll de Dhaalu

    4. Parasol et chaises dans les eaux turquoises peu profondes de l'atoll d'Ari

      Atoll d'Ari

    5. Un bungalow de surface en bois et une végétation tropicale

      Atoll de Malé