Vue aérienne d'une île de l'atoll de Dhaalu

Voyage sur l'Atoll de Dhaalu

Un voyage pour tous les sens

    Maldives Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    Maldives Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    1. Destinations
    2. Asie
    3. Maldives
    4. Atoll de Dhaalu

    Pourquoi visiter l'atoll de Dhaalu ?

    Si vous souhaitez combiner la nature intacte des Maldives avec un séjour de détente dans un luxueux complexe hôtelier, l'atoll de Dhaalu coche toutes les cases. Vous pourrez profiter de votre temps pour vous détendre sur une plage de sable blanc comme la neige, plonger dans l'océan cristallin ou pour vous faire dorloter grâce à l'un des soins de bien-être traditionnels. En plus, l'atoll de Dhaalu offre également la possibilité de faire des activités de loisirs de premier ordre, de se régaler à travers sa gastronomie et de profiter de sa culture haute en couleurs. Chaque voyageur y trouvera son compte.

    1. Une femme fait de la plongée avec une tortue

      Paradis du snorkeling

      Partir explorer et nager avec les tortues de mer

    2. Bains de soleil sur une plage blanche des Maldives

      Plage de Maamigili

      Faire le plein de soleil pendant l'hiver français

    3.  Plats de hommard grillé

      Bien-être

      Le bien-être à l'état pur dans un resort

    Que voir sur l'atoll de Dhaalu ?

    Excursion de plongée

    Vous vivrez des moments inoubliables en plongeant dans la mer cristalline entre les îles de l'atoll de Dhaalu. Il y en a pour tous les goûts : de larges canaux, d'imposantes falaises ou de nombreuses grottes. Les débutants comme les plongeurs expérimentés y trouveront leur bonheur.

    De plus, l'atoll dispose d'un monde sous-marin multicolore, rempli d'animaux et de plantes exotiques. Vous y observerez des coraux en fleurs, des crevettes-éventails, des éponges et des anémones mais aussi des poissons-pêcheurs, des raies mantas et des murènes dans leur environnement naturel. Finalement, vous pourrez tester vos limites lors d'une plongée en dérive exigeante.

    Plage de Maamigili

    La plage de Maamigili vous offrira l'opportunité de vous détendre. Atmosphère de vacances garantie grâce au combo océan turquoise et plage de sable blanc. Profitez-en aussi pour vous baigner dans l'océan cristallin et faire de la plongée en apnée dans les eaux peu profondes. Vous pourrez aussi vous promener sur la plage, y pique-niquer et profiter du coucher du soleil. Les spécialités culinaires du coin sont encore meilleures avec une belle vue sur l'océan Indien.

    Bien-être

    Les applications traditionnelles d'huiles aromatiques et les massages vous donneront un magnifique aperçu de la culture locale. De plus, vous aurez le choix entre vous faire dorloter directement sur la plage ou dans l'un des centres de villégiature haut de gamme de l'atoll de Dhaalu.

    Une fois que vous aurez refait le plein d'énergie et que vous serez profondément détendu, ne manquez pas de goûter à la cuisine traditionnelle des Maldives. Que diriez-vous par exemple d'un curry épicé, d'un sambol ou d'une portion de bodibay sucré ? Moins

    À savoir avant votre voyage sur l'atoll de Dhaalu

    Où voyager aux Maldives ?

    1. Plage et forêt sur une île des Maldives

      Atoll de Baa

    2. Passerelle en bois menant à une île

      Atoll de Raa

    3. Vue aérienne d'une île de villégiature dans l'atoll de Lhaviyani

      Atoll de Lhaviyani

    4. Parasol et chaises dans les eaux turquoises peu profondes de l'atoll d'Ari

      Atoll d'Ari

    5. Un bungalow de surface en bois et une végétation tropicale

      Atoll de Malé