Le Sud sauvage de l'Islande
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
4,6 sur 5
1 589Avis
Vik i Myrdal est situé sur la magnifique côte sud de l'Islande. Ce village de 300 habitants se trouve au cœur d'un paysage unique où les cendres volcaniques colorent le sable des plages d'un noir de jais. De plus, les collines verdoyantes côtoient les glaciers bleu glacé comme le Mýrdjalsjökull. La pittoresque église Reyniskirkja, avec son toit rouge, domine le paysage sauvage. Vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la région à Dyrholaey ou depuis le sommet du mont Hjorleifshofoi, sous lequel se trouve l'intéressante « grotte de Yoda ».
Un décor dramatique
Une vue panoramique extraordinaire
Charmante église au toit rouge
Vik est surtout connue pour la plage de sable noir de Reynisfjara. Le sable noir, qui doit sa couleur aux cendres volcaniques, les vagues déchaînées de la côte accidentée, ainsi que les colonnes de basalte vous donneront l'impression d'être sur une autre planète lors de vos randonnées.Plus...
L'aéroport international de Keflavik (KEF) en Islande est desservi par de nombreux vols internationaux. Vik i Myrdal se trouve à environ 180 km à l'est de Reykjavik et s'atteint aisément grâce à une voiture de location.
La meilleure période pour visiter Vik i Myrdal s'étend de juin à août. Pendant cette période, la météo est la plus clémente et les précipitations sont rares. Durant ces mois, l'Islande bénéficie de presque 24 heures de lumière du jour et les conditions sont optimales pour explorer les sites touristiques des environs.
Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100% personnalisé selon vos envies et vos besoins, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure