Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
4,5 sur 5
1 343Avis
Planification 100% gratuite sans coûts cachés
Itinéraire personnalisé hors des sentiers battus
Aide à la planification et à la réservation
Assistance personnelle avant, pendant & après le voyage
Non loin du centre-ville de Nadi, le plus grand temple hindou de l'hémisphère sud, Sri Siva Subramaniya, vous attend. Le temple coloré, avec ses sculptures élaborées, est dédié au dieu de la saison des pluies. Une expérience spéciale pendant votre séjour aux Fidji est la visite du temple durant le festival mensuel Karthingai Puja.Plus...
Des températures chaudes et à un climat tropical toute l'année vous attendent aux Fidji. Les mois d'avril et d'octobre sont particulièrement propices à un voyage sur cette île paradisiaque. À cette période, vous pourrez profiter de températures agréables entre 27ºC à 29°C et d'une humidité relativement faible. De novembre à avril, il fait non seulement beaucoup plus chaud et plus humide, mais il y a aussi de fortes pluies et des cyclones, ce qui pourrait assombrir les joies d'un voyage aux Fidji.
Découvrez la meilleure période pour partir aux Fidji.
Le coût d'un séjour d'une semaine aux Fidji s'élève au minimum à 1790 € par personne, sans les vols. Vous disposez d'un budget d'environ 256 € par jour, que vous pouvez utiliser aussi bien pour des nuits relaxantes dans l'un des hôtels 4* des îles que pour des repas copieux dans de bons restaurants.
La nourriture typique des îles Fidji est un mélange de plats traditionnels fidjiens et indo-fidjiens. Les plats populaires sont le kokoda, du poisson au lait de coco, le lovo, de la viande et des légumes grillés dans un trou de terre, le pudding au coco et toutes sortes de plats à base de taro.
Pour aller aux Fidji depuis la France, il vous faudra faire au moins une escale, généralement via Singapour, Hong Kong ou encore Los Angeles. Vous arriverez normalement à Nadi, l'aéroport international aux Fidji.
Le climat aux Fidji est tropical, chaud et humide tout au long de l'année. Il y a la saison des pluies, de novembre à avril, qui peut apporter des cyclones. Le reste de l'année c'est la saison sèche, de mai à octobre, qui est plus fraîche mais avec peu de précipitations.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Vous souhaitez vivre un voyage inoubliable à la découverte des îles Fidji, mais vous avez besoin d'aide pour préparer au mieux votre séjour ? Laissez vous inspirer par nos idées de voyages et demandez conseil à nos experts afin de planifier ensemble un voyage qui vous ressemble.
Temples, plages paradisiaques, réserves naturelles... découvrez les Îles Fidji sous différents angles pendant votre séjour. Voici les suggestions de nos experts pour un voyage aux Fidji 100% authentique et sur mesure.