Découvertes entre tradition et modernité
Gratuit, sur mesure et sans engagement
4,4 sur 5
1 144Avis
Située entre le golfe d'Osaka et les montagnes Rokko au Japon, l’attrayante ville portuaire de Kobe attire par ses innombrables lieux d’intérêt. Faites un voyage dans le temps en vous promenant dans le quartier traditionnel de Kitano-cho. Apprenez-en plus sur la longue tradition du saké à Nada. Traversez en voiture ce qui fut le plus long pont suspendu du monde, ou détendez-vous simplement dans le magnifique jardin paysager de Sorakuen. Quelles que soient vos attentes, vous ne vous ennuierez certainement pas à Kobe.
Pont autoroutier de 3911 m de long
Découvrir la ville depuis les airs
Quartier historique de Kobe
Lors de votre escapade à Kobe, laissez le centre-ville derrière vous et prenez le téléphérique jusqu’à la plateforme d’observation de la chaîne de montagnes Rokko. Depuis la cabine, une vue à couper le souffle sur la ville vous attend. Plus...
Le meilleur moyen pour se rendre à Kobe en avion est de passer par l'aéroport international du Kansai, à Osaka, ou par l'aéroport de Kobe qui propose des vols nationaux. Vous pourrez également y accéder en empruntant le Shinkansen (train à grande vitesse local) ou des trains régionaux depuis Osaka ou Kyoto. Enfin, les liaisons en bus représentent aussi une bonne option.
Les meilleures périodes pour visiter Kobe sont le printemps (de mars à mai) et l'automne (de septembre à novembre). Durant ces mois, le temps est doux et la nature se montre sous son meilleur jour. Les étés sont chauds et humides, tandis que les hivers restent doux.
En savoir plus sur la meilleure période pour voyager au Japon, selon la région, le type de voyage et les activités.
Planification 100% gratuite sans coûts cachés
Itinéraire personnalisé hors des sentiers battus
Aide à la planification et à la réservation
Assistance personnelle avant, pendant & après le voyage
Gratuit, sur mesure et sans engagement