Réservation et annulation gratuites — Notre promesse de voyage Tourlane!

Canada

Visiter Toronto

Découverte de la plus grande ville canadienne

Votre Expert Amérique du Nord

Prenez contact

Pourquoi visiter Toronto ?

Visiter Toronto et découvrez l’ambiance de la plus grande ville du Canada. Avec plus de 2,7 millions d’habitants, cette ville qui n’a de cesse de grandir a de quoi intimider. Pourtant, en découvrant ses différents quartiers, du marché de Saint-Laurent au quartier des Distilleries en passant par Rosedale ou encore Danforth, on découvre une ville surprenante et apaisante à la fois. Art, gastronomie, musique, shopping et balades, Toronto, est doté d’un charme singulier et cosmopolite.

Découvrez ci-dessous les suggestions de visite de nos experts pour rendre votre voyage à Toronto inoubliable.

  1. Quartier piéton de Distillery District

  2. CN Tower

  3. Toronto Island Park

  4. Royal Ontario Museum

  5.  Moins

Quoi visiter à Toronto ?

1. Distillery District

Commencez votre visite de Toronto par une balade dans le Distillery District. Ses bâtiments victoriens aux briques rouges abritaient autrefois le siège social de la Gooderham and Worts Distillery, la plus grande distillerie au monde au XIXe siècle. Ces entrepôts industriels ont aujourd'hui été transformés en galeries, ateliers d'artistes, boutiques de design, cafés et restaurants. Si vous partez en séjour à Toronto l’été, vous pourrez assister à des concerts de jazz, des expos en tout genre et des événements gastronomiques !

2. CN Tower

Incontestablement le symbole de Toronto, la CN Tower sera un des incontournables de votre séjour ! En moins d'une minute, l'ascenseur vous emmène en haut de la tour de 553 mètres et vous offre une vue imprenable sur la ville. Notre conseil ? S’y rendre la nuit, la lumière sur la ville est d'autant plus impressionnante.

3. Toronto Island Park

Poursuivez votre visite de Toronto en ferry pour rejoindre en moins d’un quart d’heure Toronto Island Park. Ce parc est un écrin de verdure qui s'étend sur près de 6 km. Vous pourrez profiter de nombreux sentiers de randonnée, de plusieurs plages et de charmants cafés. Ne manquez pas de visiter le Gibraltar Point Lighthouse, l'un des plus anciens phares du pays.

5. Royal Ontario Museum

Profitez de votre séjour à Toronto pour visiter l'un des plus grands musées d’Amérique du Nord. Construit en 1914, ce bâtiment en verre est une oeuvre d’art à lui seul. Le ROM est le plus grand musée d'histoire naturelle du Canada et abrite une superbe collection de 13 millions de peintures, d'objets culturels et de spécimens d'histoire naturelle, répartis dans plus de 40 galeries, et présente tout au long de l'année, certaines des plus importantes expositions du monde. Moins

Les meilleurs voyages Tourlane



Des conseils personnalisés par nos spécialistes voyage

Vols, itinéraires, guides : Tourlane

Des voyages de rêve sur mesure

Des offres voyages gratuites et sans engagement

Planification simple et rapide de voyages sur mesure



Tourlane fait de chacun un aventurier. En tant que spécialiste voyage, nous planifions des voyages dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie. Ensemble, nous allons créer pour vous l'aventure qui vous ressemble.

Voyager en toute sérénité

Voyager en toute sérénité

La promesse de voyage Tourlane

Consultez nos nouvelles conditions de modification et d'annulation gratuites liées à vos réservations.

En savoir plus