Réservation et annulation gratuites — Notre promesse de voyage Tourlane!
Survolez le plus grand récif corallien du monde pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail en Australie.

Australie

Voyage Grande Barrière de Corail

Le plus grand récif corallien

Pourquoi faire un voyage à la Grande Barrière de Corail ?

Récifs, atolls, îlots et faune incroyables, laissez-vous guider par nos experts de voyage et découvrez les merveilles somptueuses qu’abrite la Grande Barrière de Corail. Croisière, plongée sous-marine, ou encore snorkelling venez explorer ce lieu magique pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail.

  • Découvrez l'original site de Heart Reef, une formation de corail en forme de coeur, pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail.

    Heart Reef

  • Admirez les poissons multicolores de Agincourt Reef pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail.

    Agincourt Reef

  • Randonnez sur le sentier deThorsborne pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail.

    Thorsborne Trail

  • Visiter l’archipel des Whitsundays pendant votre road trip en Australie, une étape incontournable vers la Grande Barrière de Corail.

    Airlie Beach

Que voir lors de votre voyage à la Grande Barrière de Corail ?

Plongez au coeur de ce décor de rêve pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail, un lieu vivant somptueux qui offre de nombreuses activités à faire. Croisières, plongées ou encore détente, venez découvrir celle qu’on appelle la 8ème merveille du monde.

Pratiquez la plongée

L’activité principale à faire pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail est bien sûr la plongée. Muni de palmes, masque et tuba ou encore avec des bouteilles, vous plongerez dans un décor magique et inoubliable ! Variétés de poissons tropicaux, coraux multicolores, ou encore tortues, n’attendez plus pour mettre la tête dans cet aquarium taille réelle.

Embarquez sur un catamaran

Naviguez au milieu d’atolls et d’îles paradisiaques entourés par des eaux bleues splendides pendant votre séjour à la Grande Barrière de Corail. Accostez sur des îles aux plages de sable blanc pour profiter d’un moment de farniente et découvrez une faune et une flore magnifique pour une déconnexion totale.

Survolez la Grande Barrière de Corail

Prenez de la hauteur pour contempler cette merveille classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis le ciel, lors de vos vacances à la Grande Barrière de Corail. Vous serez émerveillés par ces paysages idylliques entre atolls superbes, bancs de sable blanc et eaux turquoises, en montant à bord d’un hélicoptère ou d’un hydravion. Moins

Top 10 des îles secrètes à découvrir pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail

Vous souhaitez sortir des sentiers battus pendant votre voyage à la Grande Barrière de Corail ? Voici notre sélection de 10 îles paradisiaques encore méconnues que cache cette destination de rêve.

Whitesunday

Venez découvrir la plage de Withehaven beach, considérée pour beaucoup comme l’une des plus belles plage sur Terre. Accessible uniquement par hydravion, hélicoptère ou bateau cette plage au sable d’une incroyable blancheur se cache sur l’île inhabitée de Whitsunday

Frankland Islands

Visitez ces îles époustouflantes qui abritent une végétation luxuriante et des récifs coralliens très riches. Aventurez-vous dans ce décor habité uniquement par la nature et plongez parmi les poissons colorés, les tortues et même les raies manta ou les baleines.

North West Island

Partez à l’aventure à North West Island, la plus grande île de sable de corail de la région. Entre forêt tropicale, fonds marins incroyables et animaux sauvages, vous pourrez planter votre tente dans son camping pour avoir l’impression d’être un véritable naufragé sur une île déserte.

Lady Musgrave Island

Cette réserve insulaire abrite un lagon protégé incroyable mais pas uniquement. Vous pourrez aussi observer des oiseaux, plonger avec des palourdes géantes ou des poissons tropicaux, un véritable coin de paradis qu’on vous invite à découvrir.

Heron Island

Profitez de cette île pour vivre un véritable moment de détente et de déconnexion loin de votre quotidien. Refuge des tortues marines mais aussi des oiseaux marins, vivez une expérience unique à Heron Island.

Lizard Island

Avec ses 24 plages de sable blanc, son lagon et son parc national, Lizard Island est un havre de paix qui abrite de multiples trésors.

Haggerstone Island

Faites-vous plaisir en vous rendant sur cette île privée au complexe hôtelier éco-responsable et découvrez des épaves datant de la Seconde Guerre Mondiale dans ses eaux à la vie marine étonnante.

Pumpkin Island

Envie de privatiser une île exclusivement pour votre famille ou vos amis ? C’est possible à Pumpkin Island depuis laquelle vous pourrez observer les baleines à bosses, bronzez sur des plages magnifiques et admirez des couchers de soleil inoubliables.

Lady Elliot Island

Située plus au sud de la Grande Barrière de Corail, cette île met l’accent sur l’environnement. A Lady Elliot Island, vous pourrez nager avec les raies manta dans une eau à la visibilité étonnante et observer les bébés tortues sortir de leurs nids.

Fitzroy Island

Populaire auprès des habitants du Queensland, échappez-vous sur cette île entre mangroves sauvages, fonds marins sublimes et tortues de mer.  Moins

Infos pratiques pour votre voyage à la Grande Barrière de Corail

Quelles villes et lieux découvrir en Australie ?


Tourlane fait de chacun un aventurier. En tant que spécialiste voyage, nous planifions des voyages dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie. Ensemble, nous allons créer pour vous l'aventure qui vous ressemble.

Voyager en toute sérénité

Voyager en toute sérénité

La promesse de voyage Tourlane

Consultez nos nouvelles conditions de modification et d'annulation gratuites liées à vos réservations.

En savoir plus