Réservation et annulation gratuites — Notre promesse de voyage Tourlane!
Découvrez l'incroyable cathédrale de la Sagrada Familia pendant votre séjour à Barcelone.

Espagne

Séjour Barcelone

Au coeur de la Catalogne

Pourquoi faire un voyage à Barcelone ?

Madrid est peut-être la capitale de l'Espagne, mais tout le monde parle de Barcelone ! Votre voyage à Barcelone vous plongera au cœur de la Catalogne, une région très fière de sa langue et de son patrimoine, sans parler de son équipe de football adorée. Baladez-vous dans les ruelles tortueuses du quartier de la Gràcia, d'où vous pourrez admirer la plage dorée qui surplombe la ville. Depuis l'emblématique Sagrada Familia jusqu'à une rue secondaire du quartier gothique, vous pourrez vous régaler de tapas et de cava et goûter à la douceur de vivre de la deuxième ville d'Espagne.

Les meilleures attractions à Barcelone

  • Asseyez-vous sur les célèbres bancs en mosaïques multicolores du Parc Güell pendant votre séjour à Barcelone.

    Parc Güell

  • Explorez la marina du Port Vell pendant votre voyage à Barcelone.

    Port Vell

  • Admirez l'architecture de la Casa Batlo, chef d'oeuvre du célèbre architecte espagnol Gaudi pendant votre séjour à Barcelone.

    Casa Balto

  • Empruntez le téléphérique pour accéder au sommet de la colline Montjuic pendant votre séjour à Espagne.

    Téléphérique

  • Admirez l'intérieur de la célèbre cathédrale Sagrada Familia pendant votre séjour à Barcelone.

    Sagrada Familia

Quoi voir pendant votre voyage à Barcelone ?

Ville attractive, Barcelone attire par sa douceur de vivre au bord de la méditerranée et son dynamisme. Découvrez plusieurs incontournables pendant votre séjour à Barcelone comme la cathédrale Sagrada Familia bien sûr, l'artère commerciale Las Ramblas, la plus grande rue de Barcelone avant de prendre de la hauteur sur le Montjuic pour admirer la ville.

Sagrada Familia

En construction depuis plus de 130 ans, cette incroyable cathédrale est l'attraction la plus célèbre de Barcelone et ne ressemble à aucune autre. Le monument combine les styles gothique, surréaliste et Art Nouveau, grâce au génie d'Antoni Gaudí. Des tortues de pierre qui soutiennent les colonnes de la façade de la Nativité à l'intérieur kaléidoscopique où la lumière brille à travers les vitraux. Revenez en 2032 pour la voir enfin terminée !

Las Ramblas

La rue la plus célèbre de Barcelone, Las Ramblas, est le centre d'activité de la ville. Promenez-vous sur les trottoirs ensoleillés, en contemplant les balcons en fer des élégants bâtiments du XIXe siècle. Aucun voyage à Barcelone n'est complet sans avoir vu le marché de la Boqueria, où trouver de nombreux produits locaux savoureux. Lorsque vous êtes rassasié, trouvez un bar pour déguster une bière Estrella bien fraîche avec modération et des olives vertes acidulées.

Parc Güell

Autre chef-d'œuvre de Gaudí, le parc tranquile Güell permet de faire une pause dans la vie urbaine trépidante de Barcelone. Ne manquez pas l'Escalier du dragon, où un lézard en mosaïque garde la porte du parc. Faites un arrêt au musée de la Maison Gaudí, l'ancienne résidence de l'architecte, où ses ferronneries sont exposées dans le jardin.

Pintxos

Pintxos est l'équivalent basque des tapas, que Barcelone a elle aussi adopté. Descendez dans le quartier Poble-Sec, dont la Carrer Blai est la meilleure rue de la ville pour satisfaire vos appétits à l'abri des foules. Passez la soirée dans un bar à danser et déguster des tortillas, des poulpes et des anchois, le tout accompagné d'un cava ou vin local.

Le quartier gothique

Le quartier gothique est la clé de l'histoire de la ville, plus propice aux balades pendant votre séjour à Barcelone. Admirez la façade de la cathédrale gothique originale de la ville avant de vous rendre dans son cloître, où vit un groupe d'oies parmi les orangers. Explorez les magasins d'antiquités de la rue Avinyó en vous rendant sur la place Sant Filip Neri, une place parsemée de trous de balles datant de la guerre civile espagnole.

Camp Nou

Terminez votre voyage à Barcelone dans l'une des cathédrales du football, le Camp Nou, un stade de 98 000 personnes qui accueille les matchs du FC Barcelone. Visitez le stade et son musée avant de marcher sur les traces de Ronaldinho, Xavi et Messi. Moins


Tourlane fait de chacun un aventurier. En tant que spécialiste voyage, nous planifions des voyages dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie. Ensemble, nous allons créer pour vous l'aventure qui vous ressemble.

Voyager en toute sérénité

Voyager en toute sérénité

La promesse de voyage Tourlane

Consultez nos nouvelles conditions de modification et d'annulation gratuites liées à vos réservations.

En savoir plus