Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Bâtiments espagnols au bord d'une rue en fin de journée, à Madrid, en Espagne.

Voyage à Madrid

Les meilleures attractions touristiques, les points forts et les conseils exclusifs d'experts en voyages

    Espagne Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    Espagne Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    1. Destinations
    2. Europe
    3. Espagne
    4. Madrid

    Pourquoi visiter Madrid ?

    Visitez Madrid dans le cadre d'un circuit en Espagne avec Tourlane. Madrid est l'une des capitales les plus authentiques et les plus charmantes d'Europe. C'est une destination formidable pour les amateurs d'art, car des institutions de renommée mondiale comme le musée du Prado et le musée Reina Sofia ravissent les visiteurs avec leurs collections exceptionnelles. La scène culinaire de la ville est tout aussi impressionnante, avec des restaurants et des marchés alimentaires de première classe à chaque coin de rue. Planifiez votre voyage dès aujourd'hui avec un expert en voyages Tourlane qui organisera pour vous les vols, les transferts, l'hébergement et les guides anglophones sur place.

    Quoi visiter à Madrid ?

    1. La Puerta del Sol

    La Puerta del Sol est le cœur battant de Madrid. Si vous souhaitez faire du shopping pendant vos vacances, c'est un bon endroit pour commencer. Prenez la Calle de Preciados pour trouver quelques boutiques chics ou la Calle Mayor pour attraper un churro trempé dans le chocolat à la Chocolatería de San Ginés, ouverte depuis 1894.

    2. La Plaza Mayor

    La Plaza Mayor, le centre du vieux Madrid, impressionne les visiteurs avec ses colonnes royales et son atmosphère seigneuriale. Prenez une collation au Mercado de San Miguel tout proche, puis dirigez-vous vers la place. Entrez par l'une des 10 arches et ne manquez pas d'observer les peintures murales sur le devant de la Casa de la Panadería, que vous pouvez voir de près depuis le côté nord de la place. Vous reconnaîtrez peut-être certains de vos personnages préférés de la mythologie grecque : Proserpine, Bacchus et Cupidon.

    3. Musée national du Prado

    Si vous vous intéressez à l'art, une visite au Prado est un must absolu lors de votre voyage à Madrid. Il abrite l'une des plus grandes collections au monde de Goya, Greco et Velázquez, sans parler des œuvres pionnières de Bosch, Rubens et Titien. Deux heures passées au musée vous permettront de déguster une sangria au café du musée et de vous promener dans le parc du Retiro adjacent.

    4. Palais royal de Madrid

    Si vous vous intéressez à l'histoire espagnole, visitez le Palais royal de Madrid. C'est le plus grand d'Europe avec 2 800 pièces, toutes plus richement décorées les unes que les autres. Empruntez le grand escalier en marbre de San Agustin et visitez l'armurerie royale. Le faste se poursuit à l'extérieur, dans les jardins de Sabatini. Flânez parmi les haies savamment taillées et observez les 44 statues de monarques espagnols stationnées un peu partout. Moins

    Les meilleurs circuits Tourlane à Madrid

    1. Vue sur la ville de Barcelone depuis le Parc Güell, Espagne.

      à partir de

      1 050 €

      p.P. (hors vols)

    2. Vue aérienne de la ville de Saint-Sébastien au Pays basque, Espagne

      à partir de

      1 750 €

      p.P. (hors vols)

    Où voyager en Espagne ?

    1. Vue sur la baie de Saint-Sébastien, en Espagne

      Saint-Sébastien

    2. Vue sur un pont traversant un canal à Bilbao, en Espagne

      Bilbao

    3. Cordoba Urlaub - in Spanien

      Cordoue

    4. Admirez l'architecture de la Place d'Espagne pendant votre séjour à Séville.

      Séville

    5. Découvrez l'incroyable cathédrale de la Sagrada Familia pendant votre séjour à Barcelone.

      Barcelone