Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Découvrez des étendues côtières uniques lors d'un voyage en Nouvelle-Angleterre.

Voyage en Nouvelle-Angleterre

Paradis naturel du nord-est des États-Unis

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Nouvelle-Angleterre

    Pourquoi faire un voyage en Nouvelle-Angleterre ?

    Découvrez la beauté d'une nature préservée et des lieux chargés d'histoire lors d'un voyage en Nouvelle-Angleterre. Cette région du nord-est des États-Unis, qui comprend les États du Maine, du Vermont, du New Hampshire, du Massachusetts, du Connecticut et de Rhode Island, est considérée comme un paradis pour les amoureux de la nature.

    De fantastiques étendues de littoral s'étirent le long de l'océan Atlantique. Entre les deux, on trouve des villes de pêcheurs et des stations balnéaires idylliques. Parfait pour un road-trip inoubliable en Nouvelle-Angleterre. Explorez également la métropole passionnante de Boston, qui vous enchantera par sa fascinante histoire, sa scène culturelle passionnante et ses charmants cafés et restaurants. Moins

    Que voir lors d'un voyage en Nouvelle-Angleterre ?

    Lors d'un voyage en Nouvelle-Angleterre, les amoureux de la nature ainsi que les passionnés de culture et d'histoire en auront pour leur argent. La région, considérée comme le berceau culturel et historique des États-Unis, vous inspirera également par ses paysages de rêve dignes de motifs de cartes postales - des lacs d'un bleu profond aux montagnes enneigées, en passant par la pittoresque côte atlantique.

    Où aller lors d'un voyage en Nouvelle-Angleterre ?

    White Mountains

    Les White Mountains sont une chaîne de montagnes de la Nouvelle-Angleterre. Ces montagnes sont souvent couvertes de neige, ce qui a donné son nom à la chaîne. Le plus haut sommet est le Mont Washington, à 1 917 mètres. Les vacanciers actifs trouveront de nombreux sentiers de ski de fond et de randonnée dans la forêt nationale de White Mountain.

    Phare de Portland Head

    D'innombrables phares ornent les paysages pittoresques de la côte de la Nouvelle-Angleterre. Le plus ancien phare de la région, le phare de Portland Head (1791), est un bel endroit pour admirer le coucher du soleil. Une visite du phare peut être combinée avec une promenade le long des imposantes falaises.

    Parc national d'Acadie

    Des paysages rudes, des montagnes majestueuses et des lacs d'un bleu profond vous attendent dans le parc national d'Acadia dans le Maine lors d'un road-trip en Nouvelle-Angleterre. En raison de sa situation sur la côte atlantique, de nombreux itinéraires le long des plages rocheuses vous invitent également à la randonnée.

    Université de Harvard

    L'université Harvard, située à Cambridge dans le Massachusetts, est l'une des universités les plus célèbres au monde. Lors de votre voyage en Nouvelle-Angleterre, visitez le campus de Harvard et plongez dans la vie étudiante de cette université d'élite. Moins

    Informations pratiques pour un voyage en Nouvelle-Angleterre

    La meilleure période pour un voyage en Nouvelle-Angleterre est de mai à octobre. En hiver, la région a un climat très froid et il y a de fortes chutes de neige dans de nombreux endroits. L'une des périodes les plus populaires pour voyager en Nouvelle-Angleterre est l'automne, aussi connu sous le nom d'été indien en raison des couleurs du feuillage.

    La devise de la Nouvelle-Angleterre est le dollar américain (USD).

    La langue officielle de la Nouvelle-Angleterre est l'anglais.

    Les citoyens français ont besoin d'un permis de voyage Esta pour entrer en Nouvelle-Angleterre. Cela vous permet de rester aux États-Unis pendant 90 jours au maximum.

    Aucun vaccin particulier n'est requis pour un voyage en Nouvelle-Angleterre. Les vaccinations standard doivent être complètes et à jour. Il s'agit des vaccinations contre le tétanos, la diphtérie, la coqueluche, la rougeole et l'immunisation de base contre la poliomyélite/polio. Selon le style de voyage, les vaccins contre l'hépatite B, la typhoïde et la rage peuvent être utiles.

    Un voyage en Nouvelle-Angleterre est généralement une combinaison de city break et de marche à pied. Pour les visites à pied de Boston, vous devez prévoir des chaussures confortables et des vêtements de saison. Si vous prévoyez une excursion dans la nature, des chaussures et des vêtements de randonnée, ainsi qu'un sac à dos de trekking et un casque, doivent figurer sur la liste des bagages.

    La Nouvelle-Angleterre comprend les États du Maine, du Vermont, du New Hampshire, du Massachusetts, du Connecticut et du Rhode Island.

    Où voyager aux Etats-Unis ?

    Planifier votre voyage