Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Visitez la ville de Boston pendant votre road trip sur la côte est des États-Unis.

Road trip côte Est des États-Unis

Du Maine à la Nouvelle-Orléans

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Côte Est des États-Unis

    Pourquoi faire un voyage sur la côte Est des États-Unis ?

    Découvrez des paysages à couper le souffle et des villes animées lors d'un voyage sur la côte Est des États-Unis. Des villes comme New York, Washington, Boston et Miami offrent une scène culturelle passionnante, des sites touristiques impressionnants et des spécialités régionales pour tous les goûts. En fonction de votre budget et de vos préférences, vous pouvez vous attendre à des itinéraires variés avec de nombreux incontournables. De New York, à la romantique Savannah, aux plages de rêve de Floride, découvrez les recommandations de nos experts de voyage.

    • Le pont de Brooklyn ou Brooklyn Bridge, un des célèbres ponts de New York à découvrir pendant votre voyage à New York, sur la côte est des États-Unis.

      New York

    • Randonnez au milieu des magnifiques Great Smoky Mountains pendant votre road trip sur la côte est des États-Unis.

      Great Smoky Mountains

    • Baladez-vous dans le parc de Forsyth à Savannah pendant votre road trip sur la côte Est des Etats-Unis.

      Savannah

    • Visitez Boston pendant votre voyage sur la côte Est des États-Unis.

      Boston

    • Empruntez l'impressionnante Overseas Highway, qui relie la Floride continentale aux Florida Keys, pendant votre road trip sur la côte Est des États-Unis.

      Overseas Highway

    • Faites une escale dans la capitale politique des États-Unis en visitant Washington D.C. pendant votre road trip sur la côte Est des États-Unis.

      Washington D.C.

    Où aller pendant votre voyage sur la côte Est ?

    Que vous souhaitiez découvrir Washington D.C. et la région de la capitale, randonnez au milieu des Great Smoky Mountains ou de vous détendre sur les plages de sable doré de l'océan Atlantique, faites le plein d'expériences pendant votre voyage sur la côte Est des États-Unis.

    New York

    La méga-métropole de New York est le point culminant et le point de départ idéal d'un road trip le long de la côte Est des États-Unis. Profitez de la vue imprenable de l'Empire State Building, flânez sur Broadway et explorez le quartier branché de Williamsburg, où de nombreux cafés branchés vous invitent à vous attarder. Un voyage à Brooklyn est également fortement recommandé.

    Parc national des Great Smoky Mountains

    Découvrez une flore et une faune incomparables dans le parc national des Great Smoky Mountains. Couvrant une superficie de plus de 2 000 km², le parc est l'une des plus anciennes zones forestières du monde. Si vous voyagez en automne, admirez alors ses magnifiques forêts multicolores.

    Savannah

    La ville pittoresque de Savannah est un véritable joyau des États du Sud. Promenez-vous dans la vieille ville historique et admirez les magnifiques demeures antebellum, une architecture d'avant-guerre néo-classique caractéristique de sud profond des États-Unis. On les reconnaît à leurs immenses façades de colonnes et fenêtres. Un patrimoine qui donne à Savannah un cachet unique.

    Overseas Highway

    L'Overseas Highway ou l'autoroute d'outre-mer, est route suspendue longue de 205 kilomètres. Elle relie la Floride continentale aux Florida Keys, ainsi qu'une série d'îles situées entre l'océan Atlantique et le golfe du Mexique. Une autoroute mythique à emprunter pendant votre road trip sur la côte Est des États-Unis. Moins

    Infos pratiques pour votre voyage sur la côte est des États-Unis

    Le printemps est considéré comme la meilleure période pour un road trip le long de la côte Est des États-Unis, car l'hiver peut apporter des tempêtes de neige en Nouvelle-Angleterre et le début de l'été et l'automne sont la saison des ouragans en Floride.

    La côte Est des États-Unis comprend les États du Maine, du New Hampshire, du Massachusetts, de Rhode Island et du Connecticut, ainsi que le Vermont, la Pennsylvanie, New York, le New Jersey, le Delaware, le Maryland, la Virginie, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud, la Géorgie et la Floride.

    Un voyage sur la côte Est des États-Unis est généralement une combinaison de voyage en ville et de vacances au grand air. Pour vos excursions à New York, Washington D.C., Boston ou Miami, vous devez prévoir des chaussures confortables et des vêtements adaptés à la saison. Si vous prévoyez des excursions dans la nature, des chaussures et des vêtements de randonnée, ainsi qu'un sac à dos de trekking sont recommandés.

    Quelles régions découvrir aux États-Unis ?

    Planifier votre voyage