Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Blick auf den bunten Hindu-Tempel

Voyage Colombo

Points forts de votre voyage à Colombo

    Partir

    Sri Lanka Voyage

    Guide

    Inspiration

    Sri Lanka Voyage

    Guide

    Inspiration

    1. Destinations
    2. Asie
    3. Sri Lanka
    4. Colombo

    Pourquoi visiter Colombo ?

    La plupart des voyages au Sri Lanka commencent à Colombo, la capitale aux multiples facettes de l'île. Outre les quartiers traditionnels et les fantastiques espaces verts, une multitude de bâtiments traditionnels, de temples, de musées et, surtout, une plage municipale vous attendent lors de votre voyage à Colombo. Vous ne risquez donc pas de vous ennuyer lors de votre visite à Colombo. Vous découvrirez ici les curiosités à ne pas manquer pendant votre séjour.

    Quoi visiter à Colombo ?

    Beira Lake & Gangaramaya Temple

    Colombo, la capitale haute en couleur, est pour beaucoup de voyageurs la porte d'entrée du Sri Lanka. Lors de votre séjour dans cette métropole aux multiples facettes, ne manquez pas la visite du lac Beira, d'une superficie de 65 hectares. Situé au cœur de la ville, ce lac pittoresque offre un fantastique refuge contre l'agitation urbaine, un cadre magnifique pour de longues promenades et l'occasion parfaite de visiter le temple unique de Gangaramaya. Et le bien-être physique n'est pas en reste, puisque vous trouverez de nombreux bons restaurants autour du lac.

    Mosquée Jami-Ul-Alfar

    En tant que plus ancienne mosquée de l'île, la Mosquée rouge compte parmi les points forts absolus de tout voyage à Colombo. Le bâtiment en briques rouges et blanches enthousiasme ses visiteurs dès le premier coup d'œil. Et pourtant, l'intérieur de la mosquée, construite en 1908, vaut également la peine d'être exploré. Une tenue vestimentaire appropriée, ainsi qu'un couvre-chef pour les visiteurs féminins, sont souhaités. Ceux qui se sont lassés de ce bâtiment enchanteur peuvent ensuite explorer le fascinant quartier de bazar de Pettah et ses nombreux stands.

    Parc de Viharamahadevi

    Lors de votre voyage à Colombo, explorez l'extraordinaire oasis de verdure de la ville et laissez votre âme s'évader dans les parcs bien entretenus. Le fantastique parc Viharamahadevi n'est pas seulement le plus ancien, mais aussi le plus grand parc de Colombo. Il y a ici suffisamment de place pour se reposer du tourisme au milieu de la ville vibrante, faire du pédalo sur le lac ou tout simplement profiter des environs. Ceux qui le souhaitent trouveront également ici des possibilités de se restaurer avec un snack local ou de se rafraîchir dans l'un des bars du parc.

    Église de Wolvendaal

    L'église historique de Wolvendaal permet aux visiteurs de remonter le temps jusqu'à l'époque coloniale néerlandaise du pays. Achevée en 1757, cette église est l'une des plus anciennes églises protestantes du pays et est encore utilisée aujourd'hui. Comme le bâtiment, qui a presque 250 ans, n'a pas encore été rénové, il n'y a pas de meilleur endroit pour ressentir le charme d'une époque révolue. Il n'y a d'ailleurs pas de frais d'entrée pour la visite de la magnifique église de Wolvendaal.

    Galle Face Green

    À Galle Face Green, vous avez la possibilité de vous rapprocher de la ville lors de votre voyage à Colombo. La plus grande et la plus attrayante des promenades de la ville accueille en effet aussi bien les vacanciers que les familles et les hommes d'affaires. Il n'est donc pas étonnant que cet espace vert d'environ cinq hectares avec sa propre plage soit considéré comme l'une des destinations les plus populaires de la ville. Venez vous mêler à la population locale, vous imprégner de la vie quotidienne dans la capitale sri-lankaise ou tout simplement vous rafraîchir dans l'océan Indien. Moins

    Les meilleurs circuits Tourlane à Colombo

    Personnalisez votre voyage à Colombo avec les conseils de nos experts* en voyage pour des vacances inoubliables ! Découvrez nos propositions de séjours au Sri Lanka.

    1. Personne sur le sable entouré de palmiers sur la plage naturelle de Negombo au Sri Lanka

      à partir de

      3 499 €

      p.P. (hors vols)

    Où voyager à Colombo ?

    1. Panorama von Galle Fort mit einem Leuchtturm, Sri Lanka.

      Galle

    2. La statue géante du dieu Shiva au temple Koneswaram de Trincomalee, Sri Lanka

      Trincomalee

    3. Des gens dans une rue animée de Kandy

      Kandy

    Partir