Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Découvrez un monde de glamour lors d'un voyage à d'Hollywood avec Tourlane

Voyage Hollywood

Symbole mythique de l'industrie du cinéma américain

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Hollywood

    Pourquoi partir en voyage à Hollywood ?

    Organisez un voyage à Hollywood, symbole mythique de l'industrie américaine du cinéma et du divertissement. Le quartier dégage un glamour d'antan où que vous alliez, de ses lieux de prédilection pour célébrités aux attractions mythiques comme le Walk of Fame, le Chinese Theatre et, bien sûr, le panneau Hollywood.

    Vous prévoyez des vacances à Los Angeles ? Avec Tourlane, vous pouvez réserver vos vols, transferts, excursions, activités et des hébergements à un seule endroit. Nos experts de voyages organisent votre voyage de rêve, selon vos goûts et à vos préférences. Moins

    1. Hollywood Boulevard est un incontournable d'un voyage à Hollywood avec Tourlane

      Hollywood Boulevard

      Rue emblématique et mondialement célèbre

    2. Admirez le panneau géant « Hollywood » à Los Angeles, lors d'un votre road trip en Californie

      Panneau Hollywood

      Panneau mondialement célèbre surplombant Hollywood

    3. Les studios Paramount Pictures sont une étape incontournable de votre voyage à Hollywood avec Tourlane

      Paramount Pictures

      Le plus célèbre studio Hollywoodien

    Que voir lors d'un voyage à Hollywood ?

    1. Hollywood Boulevard

    Hollywood Boulevard est l'une des attractions les plus populaires d'Hollywood aux États-Unis, et pour une bonne raison. Ce célèbre boulevard regorge de sites célèbres tels que le Walk of Fame, le Grauman's Chinese Theatre ou le musée de cire de Madame Tussaud. Si vous aimez les souvenirs, arrêtez-vous au Hollywood Museum ou foulez le tapis rouge du Dolby Theatre. Bien que la ville soit très kitsch et pensée pour les touristes, c'est aussi un haut lieu du vieil Hollywood, avec le légendaire Roosevelt Hotel, l'Egyptian Movie Theater et le Musso and Frank Grill.

    2. Panneau Hollywood

    Créé en 1923, ce panneau emblématique est toujours là un siècle plus tard. Lorsque vous pensez à Hollywood, cette enseigne emblématique à flanc de colline est probablement l'une des premières choses qui vous vient à l'esprit. Lorsque le ciel est dégagé, il y a plusieurs façons de voir le panneau, comme le point d'observation du complexe Hollywood & Highland sur Hollywood Boulevard. Cependant, nous vous conseillons plutôt de réserver une promenade à cheval au Sunset Ranch ou de faire une randonnée jusqu'au Griffith Observatory pour avoir la meilleure photo de ce célèbre endroit. Demandez à votre expert de voyages de vous fournir de plus amples informations sur l'ajout d'une visite des collines lors de votre voyage à Hollywood.

    3. Paramount Studios

    La plupart des voyageurs veulent avoir un aperçu de la culture du cinéma qui a fait connaître Hollywood, et la visite d'un studio est l'une des meilleures façons de le faire. Paramount Pictures est l'un des plus anciens studios et le dernier grand studio à avoir son siège à Hollywood. Les visiteurs du studio ont l'occasion unique de visiter de vrais lieux de tournage, de marcher parmi les talents du secteur et de voir ce qui se passe dans les coulisses d'un studio en activité. Paramount est un studio en activité qui ne met rien en scène pour les visites, c'est donc une expérience incroyable, différente à chaque fois. Assurez-vous d'avoir votre appareil photo à portée de main, car c'est le seul studio où vous êtes autorisé à prendre des photos.

    4. Hollyhock House

    Située au cœur du Barnsdall Art Park, sur une colline d'East Hollywood, la Hollyhock House de Frank Lloyd Wright est un chef-d'œuvre architectural. Première commande de Wright à Los Angeles, la Hollyhock House a été conçue comme résidence privée de l'héritière du pétrole Aline Barnsdall, qui avait imaginé un espace mi-maison, mi-jardin. Ainsi, la maison intègre parfaitement les espaces intérieurs et extérieurs avec de nombreuses terrasses, colonnades et pergolas. La fleur préférée de Barnsdall, la rose trémière, a inspiré le thème décoratif central et apparaît partout dans la maison : sur les vitraux, le toit et les jardinières.

    5. Runyon Canyon

    Hollywood n'est pas que paillettes et glamour. De nombreuses activités de plein air sont également proposées. Runyon Canyon est un lieu de randonnée très prisé au milieu de la ville, avec 65 hectare de sentiers adaptés aux animaux de compagnie et qui offrent à tous (y compris aux célébrités) une pause dans l'agitation de la ville. Que vous souhaitiez simplement faire une petite promenade ou une randonnée plus difficile, Runyon Canyon vous garantit des vues spectaculaires et panoramiques qui s'étendent sur des kilomètres, vous pourrez même voir le panneau Hollywood depuis les sentiers les plus élevés. Moins

    Découvrez Hollywood lors d'un voyage aux USA avec Tourlane

    Préparez-vous à être émerveiller ! Personnalisez votre voyage à Hollywood grâce aux conseils de nos experts de voyages.

    1. Les routes sans fin dans le désert aride de la Vallée de la Mort en Californie

      à partir de

      3 650 €

      p.P. (hors vols)

    Où voyager aux États-Unis ?

    1. Vue aérienne sur le Strip de Las Vegas, l'artère principale de la ville sur lequel tous les casinos et les clubs les plus connus de Las Vegas sont installés.

      Las Vegas

    2. Visitez Chicago pendant votre voyage aux États-Unis.

      Chicago

    3. Un randonneur en train d'explorer le Grand Canyon par une journée ensoleillée. Découvrez ce parc lors de votre voyage aux Etats-Unis.

      Grand Canyon

    4. Buffles en train de brouter à Hayden Valley, dans le parc national de Yellowstone, aux États-Unis.

      Yellowstone

    5. Partez à la découverte d'Honolulu lors de votre road trip sur la côte Est des États-Unis.

      Honolulu

    6. Vue de la ville côtière lors de vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud avec Tourlane

      Myrtle Beach

    7. Découvrez le quartier du Downtown pendant vos vacances à Phoenix.

      Phoenix

    8. Vue panoramique sur la célèbre Route 66 qui traverse les USA d'Est en Ouest. Un itinéraire de légende à découvrir pendant votre road trip aux Etats-Unis.

      Route 66

    9. Voyage à Miami lors d'un road trip en Floride

      Miami

    10. Découvrez des maisons colorées lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans

      Nouvelle-Orléans

    11. Vue de la ligne d'horizon d'Orlando, à découvrir lors d'un voyage à Orlando.

      Orlando

    12. Vue dégagée sur Manhattan et sa mythique skyline depuis un survol de la ville hélicoptère. Une découverte originale de la ville que vous pourrez vous offrir lors d'un voyage à New-York.

      New York

    13. Profitez d'une excursion au parc national de Kings Canyon aux États-Unis.

      Kings Canyon

    14. Golden Gate Bridge à San Francisco

      San Francisco

    15. Vue aérienne sur le célèbre observatoire de Griffith Park, un lieu célèbre à visiter pendant votre voyage à Los Angeles, au coucher du soleil avec la skyline de Los Angeles en arrière-plan.

      Los Angeles

    Planifier votre voyage