Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Découvrez des maisons colorées lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans

Voyage Nouvelle-Orléans

Métropole animée de l'État de Louisiane

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Nouvelle-Orléans

    Pourquoi partir en voyage à la Nouvelle-Orléans ?

    Organisez un voyage à la Nouvelle-Orléans, métropole animée de l'État américain de Louisiane située proche du golfe du Mexique. Laissez-vous impressionner par le large éventail d'activités culturelles proposées à la Nouvelle-Orléans, ville considérée comme le berceau du jazz. Promenez-vous dans la vieille ville historique avec ses façades de maisons colorées ou faites un tour en bateau sur le fleuve Mississippi pour découvrir la ville sous un nouvel angle. Avec Tourlane, vous pouvez réserver vos vols, vos transferts, votre hébergement et vos activités en un seul endroit ! Nos experts de voyages organisent votre voyage de rêve sur mesure, en fonction de vos goûts et de vos préférences.

    1. Bourbon Street, un incontournable d'un voyage à la Nouvelle-Orléans

      Bourbon Street

      Célèbre boulevard au cœur du quartier français

    2. Découvrez Jackson Square lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans

      Place Jackson

      Parc et emblème historique de la ville

    3. Explorez le Garden District pendant un voyage à la Nouvelle-Orléans

      Quartier des jardins

      Quartier pittoresque avec de magnifiques maisons

    Que voir lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans ?

    1. Bourbon Street

    La Nouvelle-Orléans a été fondée au début du 18e siècle par un colon français, Jean-Baptiste Le Moyne de Bienville. Ainsi, Bourbon Street constitue le cœur de la vieille ville de la Nouvelle-Orléans, le quartier français. La rue date de 1718 et comporte de nombreux sites historiques à ne pas manquer. Aujourd'hui, Bourbon Street est connue comme un lieu de fête et un endroit où l'on trouve de nombreux restaurants et bars sympathiques. D'ailleurs, la rue n'a pas été baptisée en raison de la couleur ambrée du whisky, mais en hommage à la famille noble française des Bourbons.

    2. Place Jackson

    Également dans le quartier français, Jackson Square est situé en face de la cathédrale Saint-Louis. Le parc public, avec sa remarquable statue équestre d'Andrew Jackson, le septième président, est un célèbre monument historique de la ville.

    3. Garden District

    Le Garden District était autrefois composé de champs de plantations. Aujourd'hui, le quartier est considéré comme l'un des plus verts et des plus pittoresques de la Nouvelle-Orléans, avec de magnifiques demeures entourées de vastes terrains. En vous promenant dans le Garden District, vous passerez devant de nombreux jolis jardins, parcs et fontaines. D'anciennes maisons de campagne abritent désormais des boutiques qui vous invitent à flâner.

    4. Cimetière Saint Louis I

    Le cimetière de Saint Louis I a été ouvert en 1789 et est le plus ancien cimetière de Louisiane. Plusieurs personnalités connues ont été enterrées ici. Parmi eux, la prêtresse vaudou Marie Laveau, autrefois très influente.

    5. Preservation Hall

    Le Preservation Hall, situé dans le quartier français, est l'une des meilleures adresses de Nouvelle-Orléans pour les concerts de jazz. Construit vers 1750 en tant que résidence privée, il a servi de bar clandestin et de studio de photographie au XIXe siècle avant que Larry Borenstein n'y ouvre une galerie d'art et n'y organise occasionnellement des jam-sessions. Des légendes comme George Lewis, Punch Miller, Sweet Emma Barrett, Billie et les Humphrey Brothers s'y sont produits. C'est ici que les concerts de jazz ont pris leur essor jusqu'à devenir très populaires et attirer de grandes foules d'amateurs. Moins

    Où voyager aux États-Unis ?

    1. Vue aérienne sur le Strip de Las Vegas, l'artère principale de la ville sur lequel tous les casinos et les clubs les plus connus de Las Vegas sont installés.

      Las Vegas

    2. Visitez Chicago pendant votre voyage aux États-Unis.

      Chicago

    3. Un randonneur en train d'explorer le Grand Canyon par une journée ensoleillée. Découvrez ce parc lors de votre voyage aux Etats-Unis.

      Grand Canyon

    4. Buffles en train de brouter à Hayden Valley, dans le parc national de Yellowstone, aux États-Unis.

      Yellowstone

    5. Découvrez un monde de glamour lors d'un voyage à d'Hollywood avec Tourlane

      Hollywood

    6. Partez à la découverte d'Honolulu lors de votre road trip sur la côte Est des États-Unis.

      Honolulu

    7. Vue de la ville côtière lors de vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud avec Tourlane

      Myrtle Beach

    8. Découvrez le quartier du Downtown pendant vos vacances à Phoenix.

      Phoenix

    9. Vue panoramique sur la célèbre Route 66 qui traverse les USA d'Est en Ouest. Un itinéraire de légende à découvrir pendant votre road trip aux Etats-Unis.

      Route 66

    10. Voyage à Miami lors d'un road trip en Floride

      Miami

    11. Vue de la ligne d'horizon d'Orlando, à découvrir lors d'un voyage à Orlando.

      Orlando

    12. Vue dégagée sur Manhattan et sa mythique skyline depuis un survol de la ville hélicoptère. Une découverte originale de la ville que vous pourrez vous offrir lors d'un voyage à New-York.

      New York

    13. Profitez d'une excursion au parc national de Kings Canyon aux États-Unis.

      Kings Canyon

    14. Golden Gate Bridge à San Francisco

      San Francisco

    15. Vue aérienne sur le célèbre observatoire de Griffith Park, un lieu célèbre à visiter pendant votre voyage à Los Angeles, au coucher du soleil avec la skyline de Los Angeles en arrière-plan.

      Los Angeles

    Planifier votre voyage