Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Vue de la ville côtière lors de vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud avec Tourlane

Voyage Myrtle Beach

Du sable blanc à perte de vue

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Myrtle Beach

    Que faire lors d'un voyage à Myrtle Beach ?

    Partez au soleil et découvrez l'hospitalité légendaire du Sud lors de votre voyage à Myrtle Beach. Située au cœur du Grand Strand, en Caroline du Sud, cette ville côtière a bien plus à offrir que des plages de sable immaculées et des eaux océaniques étincelantes. Cette destination de vacances prisée saura séduire tous les visiteurs. Entre ses nombreuses attractions et restaurants primés, ses célèbres parcours de golf et ses innombrables boutiques, il y en aura pour tous les goûts !

    Vous prévoyez un séjour à Myrtle Beach ? Créez des souvenirs inoubliables grâce aux conseils sur mesure de nos experts de voyage. Moins

    1. Plage de sable blanc lors de vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud organisées par Tourlane

      Myrtle Beach

      96 km de plages de sable

    2. Brookgreen Gardens est un incontournable lors d'un séjour à Myrtle Beach - organisé par Tourlane.

      Brookgreen Gardens

      Jardin de sculptures et faune sauvage

    3. Vignoble Myrtle Beach États-Unis

      Vignoble La Belle Amie

      Goûtez aux vins de Caroline du Sud

    Que voir lors d'un voyage à Myrtle Beach ?

    1. Myrtle Beach

    Myrtle Beach est la destination idéale pour les amateurs de surf, grâce à ses immenses plages côtières de 100 km de long, qui ont fait sa renommée. Profitez des vues sur l'océan en vous promenant le long du rivage ou en déambulant sur la promenade animée de Myrtle Beach Boardwalk avec ses boutiques, ses restaurants et ses arcades.

    2. Brookgreen Gardens

    Visitez Brookgreen Gardens pour une journée riche en histoire, en art et en culture. Fondé par Archer et Anna Huntington, ce monument est une escapade féerique, loin de l'agitation de la boardwalk. Situés au sud de Murrells Inlet, les terrains offrent des sentiers de promenade relaxants ainsi qu'un magnifique jardin botanique, qui contient plus de 1 400 œuvres et sculptures. Vous pourrez également visiter le zoo de Lowcountry avec ses volières, sa clairière à renards et son marais à alligators.

    3. Vignoble La Belle Amie

    Qui n'apprécie pas un bon verre de vin en vacances ? Niché dans une forêt de pins et de chênes, le vignoble La Belle Amie est un joyau caché, loin du tumulte de la foule et des bars de la plage. Ce domaine viticole familial produit des vins traditionnels à base de muscadine, dont l'origine remonte à plusieurs siècles dans le sud de la France. Aujourd'hui, c'est l'endroit idéal pour écouter de la musique live tout en sirotant de délicieux vins blancs doux ou rouges secs de la gamme branchée Twisted Sister, du nom de Beachin' Babes et Southern Gentleman.

    4. Carolina Opry

    Le Carolina Opry séduit le public depuis ses débuts en 1986. Créé par Calvin Gilmore, musicien et entrepreneur originaire du Missouri, ce spectacle, acclamé par la critique, présente un mélange parfait de musique, de comédie et de danse dans des genres variés, notamment la country, le gospel, le rock et la pop. Il s'agit du premier (et du plus ancien) spectacle de variétés de la Grand Strand. S'il y a au moins un spectacle à voir pendant votre séjour à Myrtle Beach, c'est bien celui-ci !

    5. Plantation d'Inlet Point

    Avez-vous déjà rêvé de monter à cheval au bord de l'océan ? À la plantation historique d'Inlet Point, vous allez pouvoir faire de votre rêve une réalité. Montez en selle et galopez jusqu'à la côte pour une aventure équestre à couper le souffle ! Votre trajet vous fera traverser des milliers d'hectares de terres vierges et de vastes plages immaculées. C'est l'une des meilleures façons de découvrir la magie de la côte de Myrtle Beach d'un point de vue insolite. Moins

    Les meilleurs séjours à Myrtle Beach avec Tourlane

    Personnalisez votre voyage à Myrtle Beach avec les conseils sur mesure de nos experts de voyage pour des vacances inoubliables !

    1. Plage de Miami Beach à découvrir lors d'un road trip sur la côte Est des Etats-Unis

      à partir de

      2 266 €

      p.P. (hors vols)

    Événements à ne pas manquer

    1. Découvrez le festival du crabe lors de vos vacances à Myrtle Beach. Les experts en voyages de Tourlane organiseront votre séjour sur mesure.

      Festival du crabe bleu

      Rejoignez-nous pour cette célébration annuelle de la cuisine du Sud qui a lieu chaque 1er mai sur le front de mer historique de Little River ! Profitez des fruits de mer frais et locaux, de la musique live et de l'artisanat local.

    2. La Nuit des Mille Bougies est un événement spécial pendant vos vacances à Myrtle Beach.

      Night of a Thousand Candles

      Ressentez la magie des fêtes lors de cet extraordinaire spectacle de lumières à Brookgreen Gardens, avec ses milliers de lumières scintillantes et de bougies allumées.

    Où voyager aux États-Unis ?

    1. Vue aérienne sur le Strip de Las Vegas, l'artère principale de la ville sur lequel tous les casinos et les clubs les plus connus de Las Vegas sont installés.

      Las Vegas

    2. Visitez Chicago pendant votre voyage aux États-Unis.

      Chicago

    3. Un randonneur en train d'explorer le Grand Canyon par une journée ensoleillée. Découvrez ce parc lors de votre voyage aux Etats-Unis.

      Grand Canyon

    4. Buffles en train de brouter à Hayden Valley, dans le parc national de Yellowstone, aux États-Unis.

      Yellowstone

    5. Découvrez un monde de glamour lors d'un voyage à d'Hollywood avec Tourlane

      Hollywood

    6. Partez à la découverte d'Honolulu lors de votre road trip sur la côte Est des États-Unis.

      Honolulu

    7. Découvrez le quartier du Downtown pendant vos vacances à Phoenix.

      Phoenix

    8. Vue panoramique sur la célèbre Route 66 qui traverse les USA d'Est en Ouest. Un itinéraire de légende à découvrir pendant votre road trip aux Etats-Unis.

      Route 66

    9. Voyage à Miami lors d'un road trip en Floride

      Miami

    10. Découvrez des maisons colorées lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans

      Nouvelle-Orléans

    11. Vue de la ligne d'horizon d'Orlando, à découvrir lors d'un voyage à Orlando.

      Orlando

    12. Vue dégagée sur Manhattan et sa mythique skyline depuis un survol de la ville hélicoptère. Une découverte originale de la ville que vous pourrez vous offrir lors d'un voyage à New-York.

      New York

    13. Profitez d'une excursion au parc national de Kings Canyon aux États-Unis.

      Kings Canyon

    14. Golden Gate Bridge à San Francisco

      San Francisco

    15. Vue aérienne sur le célèbre observatoire de Griffith Park, un lieu célèbre à visiter pendant votre voyage à Los Angeles, au coucher du soleil avec la skyline de Los Angeles en arrière-plan.

      Los Angeles

    Planifier votre voyage