Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Découvrez le quartier du Downtown pendant vos vacances à Phoenix.

Vacances Phoenix

À la découverte de la « Vallée du Soleil »

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Phoenix

    Pourquoi partir en vacances à Phoenix ?

    Phoenix, la capitale de l'Arizona, regorge d'une scène artistique et culturelle riche et diversifiée, avec pour toile de fond un incroyable paysage désertique. Partez en vacances à Phoenix, au cœur de la "Vallée du Soleil" et découvrez ses nombreuses attractions, ses musées et galeries d'art, ses restaurants primés ainsi que le magnifique désert de Sonora. Vous prévoyez un séjour à Phoenix ? Créez des souvenirs inoubliables grâce aux conseils sur mesure de nos experts de voyage.

    1. Profitez de vos vacances à Phoenix pour faire une randonnée sur le mont Camelback.

      Camelback Mountain

      Célèbre monument naturel

    2. Admirez les étonnantes peintures murales de Roosevelt Row lors de votre visite de Phoenix.

      Roosevelt Row

      Quartier artistique accessible à pied

    3. Visitez le fascinant Superstition Mountain Museum pendant vos vacances à Phoenix.

      Superstition Mountain Museum

      Histoire de la Superstition Mountain

    Que voir lors de vacances à Phoenix ?

    1. Camelback Mountain

    Profitez de vos vacances à Phoenix pour faire une randonnée à Camelback Mountain, célèbre montagne qui tient son nom de sa forme en bosse de chameau. Elle fait partie de la très belle Phoenix Mountains Preserve, ensemble de parcs naturels et de montagnes situés dans la région de Phoenix, dont elle est le plus haut sommet. Bien que l'ascension puisse en décourager plus d'un, le sommet, d'une hauteur de 824 mètres, offre une vue imprenable sur la Réserve et ses magnifiques paysages désertiques.

    2. Phoenix Art Museum

    Le Phoenix Art Museum, plus grand musée d'art du Sud-Ouest, attire des millions de visiteurs chaque année. Depuis son ouverture en 1959, les galeries du musée ont accueilli plus de 400 expositions du monde entier, avec une collection de plus de 19 000 œuvres d'art moderne et contemporain, de design, de mode et de photographie en provenance d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, d'Asie et d'Europe. Le musée fait également office de centre communautaire, accueillant des festivals, des spectacles et des programmes éducatifs tout au long de l'année.

    3. Roosevelt Row

    Vous êtes adepte de peintures murales et d'art de rue ? Vous aimez les galeries d'art et les petites boutiques locales ? Alors le Roosevelt Row Arts District (RoRo) est fait pour vous. Cette zone piétonne en plein cœur du centre-ville de Phoenix est un quartier culturel haut en couleur, où vivent de nombreux artistes. Scène artistique florissante, elle vise à promouvoir les talents créatifs et les projets communautaires locaux, dans le but de transformer l'espace urbain. Roosevelt Row donne une impulsion créative que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

    4. Cactus League Spring Training

    Assister à un entraînement de la Cactus League est un rite de passage obligatoire pour les habitants de Phoenix et les amateurs de baseball. C'est le rendez-vous incontournable à ne pas manquer au printemps ! C'est l'occasion de découvrir ce sport populaire et certains des meilleurs joueurs du pays, tout en se laissant porter par l'ambiance festive du stade et la gaité des fans en effervescence. Chaque année, de février à mars, 15 équipes de la Major League Baseball prennent part à ce tournoi comprenant plus de 200 matchs dans 10 stades de la région de Phoenix.

    5. Tour en montgolfière

    L'une des façons les plus mémorables de découvrir les paysages époustouflants du désert de Sonora est de survoler la région à bord d'une montgolfière. Élevez-vous dans les airs, et laissez-vous flotter au gré du vent tout en profitant d'incroyables vues panoramiques sur la ville et les de chaînes de montagnes environnantes. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même observer des lapins et des coyotes. Notre expert de voyage se fera un plaisir de vous réserver un vol en montgolfière lors de votre séjour à Phoenix !  Moins

    Événements à ne pas manquer

    1. Planifiez vos vacances à Phoenix pendant le festival de l'autruche, l'un des événements les plus populaires de la région.

      Festival de l'autruche

      Rendez-vous dans la ville voisine de Chandler pour une journée de courses d'autruches. Regardez les participants faire la course tout en profitant des activités proposées sur place, de concerts de musique live et bien plus encore.

    Où voyager aux États-Unis ?

    1. Vue aérienne sur le Strip de Las Vegas, l'artère principale de la ville sur lequel tous les casinos et les clubs les plus connus de Las Vegas sont installés.

      Las Vegas

    2. Visitez Chicago pendant votre voyage aux États-Unis.

      Chicago

    3. Un randonneur en train d'explorer le Grand Canyon par une journée ensoleillée. Découvrez ce parc lors de votre voyage aux Etats-Unis.

      Grand Canyon

    4. Buffles en train de brouter à Hayden Valley, dans le parc national de Yellowstone, aux États-Unis.

      Yellowstone

    5. Découvrez un monde de glamour lors d'un voyage à d'Hollywood avec Tourlane

      Hollywood

    6. Partez à la découverte d'Honolulu lors de votre road trip sur la côte Est des États-Unis.

      Honolulu

    7. Vue de la ville côtière lors de vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud avec Tourlane

      Myrtle Beach

    8. Vue panoramique sur la célèbre Route 66 qui traverse les USA d'Est en Ouest. Un itinéraire de légende à découvrir pendant votre road trip aux Etats-Unis.

      Route 66

    9. Voyage à Miami lors d'un road trip en Floride

      Miami

    10. Découvrez des maisons colorées lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans

      Nouvelle-Orléans

    11. Vue de la ligne d'horizon d'Orlando, à découvrir lors d'un voyage à Orlando.

      Orlando

    12. Vue dégagée sur Manhattan et sa mythique skyline depuis un survol de la ville hélicoptère. Une découverte originale de la ville que vous pourrez vous offrir lors d'un voyage à New-York.

      New York

    13. Profitez d'une excursion au parc national de Kings Canyon aux États-Unis.

      Kings Canyon

    14. Golden Gate Bridge à San Francisco

      San Francisco

    15. Vue aérienne sur le célèbre observatoire de Griffith Park, un lieu célèbre à visiter pendant votre voyage à Los Angeles, au coucher du soleil avec la skyline de Los Angeles en arrière-plan.

      Los Angeles

    Planifier votre voyage