Panoramablick auf die Skyline von Philadelphia und den Schuylkill River. Philadelphia, Pennsylvania, USA.
Charmante Kopfsteinpflasterstraße mit bunten Häusern und Bäumen. Philadelphia, Pennsylvania, USA.

Que voir à Philadelphie ?

15 endroits incontournables à visiter

Planifier gratuitement

Gratuit, sur mesure et sans engagement

4,3 sur 5

1 065Avis

États-Unis Voyage
Planifier gratuitement

Gratuit, sur mesure et sans engagement

Pourquoi visiter Philadelphie ?

Philadelphie accueille ses visiteurs avec un mélange attrayant d'histoire, de culture et de gastronomie. Commencez votre visite par l'historique Independence Hall, puis rendez-vous au Liberty Bell, l'un des monuments les plus célèbres de la ville.Plus...

Découvrez les musées le long de Benjamin Franklin Parkway, goûtez à la scène gastronomique grandiose au Reading Terminal Market, promenez-vous tranquillement dans le quartier portuaire branché de la ville. Enfin, utilisez la ville comme point de départ pour des excursions vers les époustouflants Longwood Gardens ou le fascinant Fonthill Castle. Une chose est sûre : vous ne vous ennuierez pas à Philadelphie.Moins

Le Liberty Bell, Philadelphie, États-Unis

Liberty Bell

Un symbole d'indépendance

Hafenviertel in Philadelphia mit Skyline und Fluss

Quartier du port

Une promenade à la vue magnifique

Flussufer umgeben von Wäldern

Parc Fairmont

Un cadre idyllique au cœur d'une grande ville

Les meilleurs circuits Tourlane à Philadelphie

Personnalisez votre voyage aux États-Unis grâce aux conseils de nos experts de voyage afin de passer un séjour inoubliable. Laissez-vous inspirer par nos différents itinéraires, puis personnalisez votre voyage au cours d'un rendez-vous avec un de nos experts.

Herbstliche Bäume spiegeln sich im Wasser nahe einer Brücke. Boston, Massachusetts, USA.
Freiheitsstatue und Skyline von New York City mit Manhattan Financial District, World Trade Center, Empire State Building und Blue Sky, USA.

Circuit États-Unis et Canada

19 jours

11 arrêts

Dès 3 540 € p.p.

Détails

Les sites touristiques à découvrir à Philadelphie

1. Independence Hall

L'impressionnant Independence Hall, situé au cœur du National Historical Park de Philadelphie, est considéré comme le lieu de naissance des États-Unis. C'est en effet ici que fut signée la Déclaration d'indépendance en 1776 et que furent posées les bases de la Constitution américaine. Visitez ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et apprenez-en plus sur l'histoire du pays et sur les célèbres pères fondateurs comme George Washington, lors d'une visite guidée. Faites un détour par l'imposante Liberty Bell - la fameuse cloche de la liberté - qui vous attend à quelques pas de l'Independence Hall.Plus...

2. Musée de la révolution américaine

Après la visite de l'Independence Hall, ceux qui souhaitent en savoir plus sur la révolution américaine devraient se rendre au grandiose Museum of the American Revolution. Considéré comme l'une des attractions les plus populaires de la ville, ce musée moderne explique les principaux événements historiques à l'aide de technologies interactives et de visites passionnantes, à la découverte de l'histoire américaine. Les plus petits aimeront particulièrement les scènes reconstituées de la Revolution Place, où ils pourront interagir avec leur environnement.

3. Marché du terminal de Reading

Au cœur du centre-ville animé de Philadelphie, découvrez le plus ancien marché fermier d'Amérique. Dans le cadre spectaculaire du terminal ferroviaire vieux de près de 130 ans, le Reading Terminal Market vous offre la possibilité d'acheter fruits de mer frais, viande, fromages, fruits et autres délices. Bien entendu, vous pourrez également profiter de la fabuleuse offre gastronomique du marché. Il vous suffit de choisir l'un des nombreux restaurants et de vous régaler de sandwichs typiques, de plats cajuns traditionnels ou de pâtes italiennes. Préparez-vous cependant à affronter les foules : ce marché haut en couleur est l'une des attractions les plus populaires de Philadelphie.

4. Quartier du port

Après l'aventure gastronomique du Reading Terminal Market, vous pourrez vous dégourdir les jambes en toute tranquillité dans le quartier branché du port. Flânez le long de la large rivière Delaware et profitez des divers divertissements sur votre route. Alors que le front de mer de Philadelphie est resté longtemps inutilisé, le Waterfront est devenu depuis longtemps l'un des quartiers les plus en vogue de la ville. Ne manquez donc pas de visiter le magnifique Spruce Street Harbour Park ou le Cherry Street Pier. Profitez également de la vue magnifique sur la ville depuis le pont Benjamin Franklin.

5. Rittenhouse Square

Rittenhouse Square est l'une des cinq places prévues par le fondateur de la ville, William Penn. Aujourd'hui, ce square pittoresque est considéré comme le cœur du quartier le plus exclusif et le plus élégant de la ville. Les visiteurs qui ont envie d'explorer les quartiers modernes de Philadelphie ne devraient donc pas manquer de s'y rendre. Profitez de ce magnifique parc lors d'une promenade ou d'un pique-nique sous les arbres géants, régalez-vous autour de la place dans l'un des meilleurs restaurants de la ville, ou découvrez les charmants marchés le long de la Walnut Street.

6. Benjamin Franklin Parkway

Ce n'est pas sans raison que la Benjamin Franklin Parkway, longue de près de deux kilomètres, est considéré comme la plus grande avenue artistique de la ville. En effet, les meilleurs musées et les principales institutions culturelles de Philadelphie s'y succèdent. Que ce soit la Barnes Foundation, l'Academy of Natural Sciences de l'université Drexel, le Franklin Institute ou le Philadelphia Museum of Art, vous trouverez à coup sûr votre bonheur ici. De plus, vous serez accueilli sur le palier du populaire musée d'art par la célèbre statue de Rocky, construite à l'origine pour le film Rocky III et qui rappelle encore aujourd'hui la célèbre scène du film de 1976.

7. Sculpture LOVE

La sculpture LOVE rouge vif du designer Robert Indiana est l'une des attractions les plus connues et les plus photographiées de Philadelphie. Située au milieu de la place John F. Kennedy, cette œuvre d'art moderne attire tous les regards et attire souvent les foules. Mais les magnifiques espaces verts du LOVE Park ainsi que les fontaines vous permettront de vous occuper en attendant. Si vous êtes de passage dans la ville pendant les fêtes de fin d'année, ne manquez pas le charmant village de Noël. Vous y trouverez de nombreuses friandises sucrées, un artisanat de qualité et une multitude de décorations.

8. Jardins magiques

Visitez les jardins magiques de Philadelphie sur South Street et découvrez l'œuvre de l'artiste primé Isaiah Zagar. Explorez par vous-même les deux galeries couvertes ainsi que l'époustouflant jardin de sculptures en plein air sur deux étages. Émerveillez-vous devant les carreaux, bouteilles, vélos, miroirs et mosaïques fabriqués à la main. Apprenez-en plus sur l'exposition d'art immersive lors d'une visite guidée à travers les ruelles colorées, ou laissez libre court à votre créativité en participant à l'un des nombreux évènements.

9. Jardins de Longwood

À seulement une heure de route du centre-ville animé de Philadelphie, les magnifiques jardins de Longwood vous accueillent avec une diversité de plantes difficilement égalable. Depuis que Pierre du Pont a créé ce jardin spectaculaire en 1906, les jardins suscitent l'enthousiasme grâce à plus de 9 000 espèces de plantes différentes, plus de 1 000 hectares de jardins, de prairies et de forêts ainsi que des événements réguliers. Offrez-vous une pause inoubliable au cœur de cette oasis en découvrant les fantastiques jardins intérieurs et extérieurs lors de l'une des expositions annuelles. Ne manquez pas non plus l'un des concerts ou pièce de théâtre : ambiance enchanteresse garantie.

10. Musée Elfreth's Alley

Au cœur de la vieille ville de Philadelphie, un bijou particulier attend les voyageurs : la charmante Elfreth's Alley. Il s'agit de l'une des plus anciennes rues résidentielles des États-Unis. De nombreux bâtiments anciens, construits entre 1720 et 1836, s'y succèdent. Alors que la plupart de ces maisons sont aujourd'hui des propriétés privées, les numéros 124 et 126 abritent le musée Elfreth's Alley. En visitant ce célèbre site touristique, vous en apprendrez plus sur l'histoire passionnante de ce quartier pittoresque.

11. Schuylkill River Trail

Découvrez le front de mer de Philadelphie à vélo. Pour cela, suivez le pittoresque Schuylkill River Trail et continuez sur la Martin Luther King Jr. Drive Loop. Sur près de 14 kilomètres, vous pédalerez avec la ville en toile de fond. Plusieurs points d'intérêts vous attendent le long de votre chemin : le musée d'art de la ville, le cimetière de Laurel Hill, l'ambiance magique le long de Boathouse Row ou encore le Falls Bridge, à immortaliser lors d'une photo.

12. Plantation coloniale de Pennsylvanie

Laissez le centre-ville animé de Philadelphie derrière vous pour un moment et effectuez un voyage dans le temps. En effet, à seulement 15 kilomètres de Philly, la Colonial Pennsylvanian Plantation vous permet de revivre la vie paysanne de la région avant la révolution américaine. Cuisinez ensemble autour d'un fourneau ouvert, apprenez comment les textiles étaient traités et comment le travail dans les champs était effectué au XVIIIe siècle. Et voyez par vous-même comment l'exploitation agricole peut être gérée aujourd'hui avec des techniques vieilles de plus de 300 ans.

13. Château de Fonthill

Le château de Fonthill à Doylestown est l'ancienne maison de l'archéologue, anthropologue et céramiste Henry Chapman Mercer. Aujourd'hui, ce manoir plus que centenaire expose aussi bien des gravures antiques datant de quatre millénaires que de nombreux livres et des carreaux de céramique faits main. Outre la diversité des pièces exposées, c'est surtout l'architecture époustouflante du bâtiment qui enthousiasme les nombreux visiteurs. Ne manquez donc pas de découvrir les 44 pièces, les 32 cages d'escalier et les innombrables tourelles et balcons du château de Fonthill lors d'une visite passionnante.

14. Marché italien

De retour à Philadelphie, ne manquez pas de visiter le marché italien. Ce lieu en plein air datant des années 1880 est ouvert toute l'année et offre de nombreuses gourmandises et spécialités. Que ce soit de la mozzarella fraîche, des pizzas faites maison ou d'autres plats typiquement italiens, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur. Mais comme de plus en plus d'immigrés mexicains et vietnamiens se sont installés dans la Petite Italie ces dernières années, la cuisine asiatique ou le typique South Philly BBQ ne manquent pas non plus, en plus des spécialités italiennes.

15. Parc Fairmount

Si vous avez besoin de faire une pause lors de votre visite touristique, rendez-vous dans le parc de la ville qui s'étend sur plus de 2 000 hectares. Promenez-vous le long des sentiers de randonnée, des pistes cyclables, des collines et forêts ombragées et sur les rives pittoresques de la Schuylkill River. L'immense parc propose également diverses activités de loisir. Que diriez-vous par exemple d'une aventure inoubliable dans le parc d'accrobranche Treetop? Vous pouvez également vous détendre sur le Belmont Plateau ou au Shofuso Japanese Cultural Center, ou bien profiter des bords de rivière pour pique-niquer.Moins

Infos pratiques :

Planification offerte

Planification 100% gratuite sans coûts cachés

Sur mesure

Itinéraire personnalisé hors des sentiers battus

Conseils d'experts

Aide à la planification et à la réservation

Confort total

Assistance personnelle avant, pendant & après le voyage