Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Visitez Chicago pendant votre voyage aux États-Unis.

Voyage Chicago

La plus venteuse des villes américaines

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Chicago

    Pourquoi partir en voyage à Chicago ?

    Troisième plus grande ville des États-Unis, celle que l'on surnomme la « Windy City », la ville dans le vent, est située dans l'État de l'Illinois, au bord du lac Michigan. Partez en voyage à Chicago et découvrez la richesse culturelle et artistique de cette mégalopole à l'architecture impressionnante. Déambulez à travers le Millennium Park et admirez la célèbre Cloud Gate, sculpture réalisée par l'artiste britannique Anish Kapoor. Ville emblématique du Blues, Chicago vous transporte aux sources de la musique américaine, avec ses nombreux clubs de jazz et festivals en plein air. Découvrez ci-dessous les suggestions de visite de nos experts pour rendre votre séjour à Chicago inoubliable.

    1. Découvrez le Millennium Park pendant votre séjour à Chicago

      Millennium Park

      Parc public avec art contemporain et patinoire

    2. Profitez de la vue depuis la tour Willis lors de vos vacances à Chicago.

      Tour Willis

      Le plus haut gratte-ciel de Chicago

    3. Découvrez la jetée Navy pendant votre séjour à Chicago

      Jetée Navy

      Jetée avec manèges, boutiques et restaurants

    Que voir lors d'un voyage à Chicago ?

    1. Millennium Park

    Le Millennium Park est l'une des principales attractions touristiques de Chicago. Cet espace vert de près de 100 000 mètres carrés est situé directement sur le lac Michigan et constitue un lieu propice à la promenade pendant la saison chaude et au patin à glace en hiver. Outre de nombreux restaurants, on peut y admirer des œuvres d'architectes célèbres, dont la fameuse Cloud Gate, surnommée « the Bean » en raison de sa forme de haricot.

    2. Willis Tower

    Avec plus de 520 mètres de haut, la Willis Tower est le plus haut gratte-ciel de Chicago. Des ascenseurs emmènent les visiteurs jusqu'à la plate-forme d'observation du 103e étage, à 412 mètres au-dessus du sol. De là, vous pouvez profiter d'une vue phénoménale sur toute la ville. Par temps clair et dégagé, il est possible de voir à une distance de plus de 80 kilomètres.

    3. Jetée Navy

    La jetée Navy s'avance sur les rives du lac Michigan sur une distance d'environ un kilomètre de long. Construite en 1916, la jetée est l'un des principaux centres de divertissement de la ville. La jetée abrite de nombreux manèges, aires de jeux, boutiques et restaurants, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

    4. Art Institute of Chicago

    L'Art Institute of Chicago est l'un des plus grands musées des États-Unis. Fondé en 1866, le musée d'art abrite une collection permanente de plus de 300 000 œuvres de différentes époques. L'Art Institute of Chicago est notamment renommé pour son impressionnante collection de peintures impressionnistes et post-impressionnistes. Des œuvres célèbres d'artistes tels que Vincent Van Gogh et Claude Monet y sont exposées.

    5. Le Magnificent Mile

    Le Magnificent Mile est une rue commerçante prestigieuse, située sur la célèbre Michigan Avenue, qui traverse le centre-ville de Chicago du nord au sud. Le boulevard est bordé de boutiques de luxe, de musées et de restaurants haut de gamme. Une promenade le long du Magnificent Mile est particulièrement agréable en hiver, lorsque la rue s'embrase de milliers de lumières scintillantes. Moins

    Où voyager aux États-Unis ?

    1. Vue aérienne sur le Strip de Las Vegas, l'artère principale de la ville sur lequel tous les casinos et les clubs les plus connus de Las Vegas sont installés.

      Las Vegas

    2. Un randonneur en train d'explorer le Grand Canyon par une journée ensoleillée. Découvrez ce parc lors de votre voyage aux Etats-Unis.

      Grand Canyon

    3. Buffles en train de brouter à Hayden Valley, dans le parc national de Yellowstone, aux États-Unis.

      Yellowstone

    4. Découvrez un monde de glamour lors d'un voyage à d'Hollywood avec Tourlane

      Hollywood

    5. Partez à la découverte d'Honolulu lors de votre road trip sur la côte Est des États-Unis.

      Honolulu

    6. Vue de la ville côtière lors de vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud avec Tourlane

      Myrtle Beach

    7. Découvrez le quartier du Downtown pendant vos vacances à Phoenix.

      Phoenix

    8. Vue panoramique sur la célèbre Route 66 qui traverse les USA d'Est en Ouest. Un itinéraire de légende à découvrir pendant votre road trip aux Etats-Unis.

      Route 66

    9. Voyage à Miami lors d'un road trip en Floride

      Miami

    10. Découvrez des maisons colorées lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans

      Nouvelle-Orléans

    11. Vue de la ligne d'horizon d'Orlando, à découvrir lors d'un voyage à Orlando.

      Orlando

    12. Vue dégagée sur Manhattan et sa mythique skyline depuis un survol de la ville hélicoptère. Une découverte originale de la ville que vous pourrez vous offrir lors d'un voyage à New-York.

      New York

    13. Profitez d'une excursion au parc national de Kings Canyon aux États-Unis.

      Kings Canyon

    14. Golden Gate Bridge à San Francisco

      San Francisco

    15. Vue aérienne sur le célèbre observatoire de Griffith Park, un lieu célèbre à visiter pendant votre voyage à Los Angeles, au coucher du soleil avec la skyline de Los Angeles en arrière-plan.

      Los Angeles

    Planifier votre voyage