Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Partez à la découverte d'Honolulu lors de votre road trip sur la côte Est des États-Unis.

Voyage Honolulu

La plus grande ville de l’archipel d’Hawaï

    Planifier votre voyage
    1. Destinations
    2. Amérique du Nord
    3. États-Unis
    4. Honolulu

    Que faire lors d'un voyage à Honolulu ?

    Partez en voyage à Honolulu et découvrez cette métropole fascinante qui saura vous séduire grâce à ses belles plages et ses nombreuses influences culturelles. Située sur la côte sud de l'île d'Oahu, Honolulu est à la fois la plus grande ville et la capitale d'Hawaï. Plongez dans l'effervescence d'Honolulu, admirez la vue imprenable depuis Diamond Head ou détendez-vous sur la célèbre plage de Waikiki. Vous prévoyez des vacances à Honolulu ? Créez des souvenirs inoubliables grâce aux conseils sur mesure de nos experts de voyage.

    1. Découvrez la plage de Waikiki lors d'un voyage à Honolulu

      Plage de Waikiki

      L'une des plages les plus célèbres au monde

    2. Admirez l'ancienne résidence royale d'Iolani pendant votre voyage à Hawaï.

      Palais ʻIolani

      Ancienne résidence royale

    3. Explorer Chinatown pendant vos vacances à Honolulu

      Chinatown

      Quartier populaire avec restaurants et galeries d'art

    Pourquoi partir en voyage à Honolulu ?

    1. Plage de Waikiki

    Située dans le quartier de Waikiki, la légendaire plage de Waikiki s'étend sur environ trois kilomètres et demi le long de la côte. Bordé de palmiers, c'est l'endroit idéal pour prendre le soleil et se baigner pendant vos vacances à Honolulu. La plage est également un endroit populaire pour les amateurs de surf et le soir venu, elle attire de nombreux fêtards qui viennent prendre part à la célèbre vie nocturne d'Honolulu.

    2. Palais 'Iolani

    Situé dans le Capital Historic District, dans le centre-ville d'Honolulu, l'Iolani Palace a autrefois servi de résidence à la monarchie hawaïenne. Construit entre 1879 et 1882, le palais a été la résidence officielle des deux derniers monarques du royaume hawaïen jusqu'en 1893. Aujourd'hui, l'Iolani Palace est ouvert au public et peut également être réservé pour des événements privés.

    3. Chinatown

    Non loin de Waikiki, sur le côté ouest du quartier financier, se trouve le célèbre quartier de Chinatown. Le quartier regorge de nombreux restaurants asiatiques traditionnels, de bars branchés et de nombreuses galeries d'art. Vous pourrez également y admirer le Hawaii Theater Center, bâtiment historique de style Art déco, qui fut inauguré en 1922. Visitez les marchés colorés de Chinatown, comme le Maunakea Marketplace ou le Oahu Market.

    4. Diamond Head

    Diamond Head est une formation de tuf qui mesure 232 mètres de haut. Cet impressionnant cratère aurait été formé par une éruption volcanique, il y a plus de 300 000 ans. En raison de sa forme, qui rappelle la nageoire dorsale d'un thon, les Hawaïens l'appellent Lēʻahi. La montagne est appelée Diamond Head en raison des explorateurs occidentaux qui ont découvert Oahu au 17e siècle, pensant que les cristaux de calcite dans la roche étaient des diamants. Le sommet du cratère offre une vue spectaculaire sur Honolulu et l'océan Pacifique.

    5. Pearl Harbor

    Célèbre base américaine du Pacifique, Pearl Harbor fait aussi référence à l'attaque des forces japonaises contre la base navale américaine située sur l'ile d'Oahu, qui a eu lieu le 7 décembre 1941, pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, cinq sites historiques commémorent ces tristes événements. Lors de votre visite à Pearl Harbor, vous serez plongé dans l'un des moments les plus marquants de l'histoire des États-Unis. Moins

    Découvrez Honolulu lors d'un voyage aux États-Unis

    Personnalisez votre voyage à Honolulu avec les conseils sur mesure de nos experts de voyage pour des vacances inoubliables !

    1. Naviguer sur la mer cristalline et les côtes rocheuses abruptes de l'île hawaïenne de Kauai

      à partir de

      3 081 €

      p.P. (hors vols)

    Où voyager aux États-Unis ?

    1. Vue aérienne sur le Strip de Las Vegas, l'artère principale de la ville sur lequel tous les casinos et les clubs les plus connus de Las Vegas sont installés.

      Las Vegas

    2. Visitez Chicago pendant votre voyage aux États-Unis.

      Chicago

    3. Un randonneur en train d'explorer le Grand Canyon par une journée ensoleillée. Découvrez ce parc lors de votre voyage aux Etats-Unis.

      Grand Canyon

    4. Buffles en train de brouter à Hayden Valley, dans le parc national de Yellowstone, aux États-Unis.

      Yellowstone

    5. Découvrez un monde de glamour lors d'un voyage à d'Hollywood avec Tourlane

      Hollywood

    6. Vue de la ville côtière lors de vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud avec Tourlane

      Myrtle Beach

    7. Découvrez le quartier du Downtown pendant vos vacances à Phoenix.

      Phoenix

    8. Vue panoramique sur la célèbre Route 66 qui traverse les USA d'Est en Ouest. Un itinéraire de légende à découvrir pendant votre road trip aux Etats-Unis.

      Route 66

    9. Voyage à Miami lors d'un road trip en Floride

      Miami

    10. Découvrez des maisons colorées lors d'un voyage à la Nouvelle-Orléans

      Nouvelle-Orléans

    11. Vue de la ligne d'horizon d'Orlando, à découvrir lors d'un voyage à Orlando.

      Orlando

    12. Vue dégagée sur Manhattan et sa mythique skyline depuis un survol de la ville hélicoptère. Une découverte originale de la ville que vous pourrez vous offrir lors d'un voyage à New-York.

      New York

    13. Profitez d'une excursion au parc national de Kings Canyon aux États-Unis.

      Kings Canyon

    14. Golden Gate Bridge à San Francisco

      San Francisco

    15. Vue aérienne sur le célèbre observatoire de Griffith Park, un lieu célèbre à visiter pendant votre voyage à Los Angeles, au coucher du soleil avec la skyline de Los Angeles en arrière-plan.

      Los Angeles

    Planifier votre voyage