Trésors architecturaux et plongée dans le passé
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
4,5 sur 5
1 343Avis
Ancienne ville portuaire prospère, Hoi An est depuis toujours une étape incontournable lors d’un voyage au centre du Vietnam. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, visiter Hoi An pour découvrir un patrimoine extrêmement bien préservé comme nombreux bâtiments qui témoignent de l’héritage multiculturel de la ville. Sa beauté intemporelle se dévoile au détour de chaque ruelle, de chaque pont et vous transportera à l’époque de la route de la soie.
Un joyau en plein centre
Magnifique lieu de culte
L'emblème de la ville
Visitez Hoi An en commençant par la découverte du symbole de la ville. Ce pont couvert reliait les quartiers chinois et japonais de la ville au XVIIIe siècle. Il est orné de sculptures de singes et de chiens qui représentent les croyances religieuses partagées par la Chine et le Japon. Le pont est encore plus beau le soir, lorsque les lampions sont allumés et métamorphose l'ensemble en un spectacle de lumières colorées.Plus...
La meilleure période pour visiter Hoi An est entre février et avril, pour profiter d'un climat sec et de températures agréables, entre 25 et 30°C.
En savoir plus sur la période idéale pour visiter le Vietnam.
Planification 100% gratuite sans coûts cachés
Itinéraire personnalisé hors des sentiers battus
Aide à la planification et à la réservation
Assistance personnelle avant, pendant & après le voyage
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Visites culturelle, découvertes gastronomiques... Visiter Hoi An au cours de l'un de ces circuits au Vietnam. Nos spécialistes de voyage planifient toutes les étapes de votre séjour sur mesure.