Offres

Nouveau

Consultation d'expert

Se connecter

Lac avec reflet des montagnes et rives boisées. Skagway, Alaska, États-Unis.
Queue de baleine éclaboussant l'eau devant des montagnes boisées. Juneau, Alaska, États-Unis.

Quand partir en Alaska ?

Glaciers, faune sauvage et aurores boréales : l'Alaska saison par saison

Planifier un voyage

Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure

4,6 sur 5

1 661Avis

  1. Destinations
  2. Amérique du Nord
  3. États-Unis
  4. Quand partir en Alaska ?

Notre avis d'experte

« Pour observer la faune sauvage de l'Alaska, la meilleure période se situe entre mi-juin et mi-septembre. Vous profiterez aussi d'un temps plus chaud et de longues journées ! »
Experte États-Unis chez Tourlane

Kristin Schroeer

Experte États-Unis chez Tourlane

Mis à jour le 28/01/2025

Découvrez quand découvrir la faune sauvage de l'Alaska
Aperçu
  • 1.
    En bref
  • 2.
    Quelle est la meilleure saison pour aller en Alaska ?
  • 3.
    Quand visiter les sites incontournables ?
  • 4.
    Les meilleures activités selon les saisons
  • 5.
    Quand partir en Alaska selon votre style de séjour ?

En bref

La meilleure saison pour visiter l'Alaska est l'été, notamment le mois de juillet, lorsque les journées sont longues, chaudes et ensoleillées. Vous pourrez alors profiter des parcs nationaux et observer les animaux sauvages sortis d'hibernation, ou encore découvrir des vues époustouflantes pendant vos randonnées. De plus, les communautés locales célèbrent l'été avec une série de festivals et d'événements culturels. Gardez en tête que, pour anticiper le temps hivernal, de nombreuses excursions sont arrêtées début septembre. Les mois d'hiver sont donc moins recommandés, sauf si vous êtes adeptes de sports d'hiver et de conditions extrêmes. L'Alaska, l'État situé le plus nord au nord des États-Unis, n'a qu'une frontière terrestre avec le Canada.

Climat AlaskaJanFévMarAvrMaiJuinJulAoûSepOctNovDéc
Température max. en °C-11-8-2614192118122-7-9
Température min. en °C-20-19-15-5281072-7-16-18
Heures d'ensoleillement par jour46911141412108643
Jours de pluie877810131516131298
Température de l'eau en °C6555710131312987

Prix transparent

Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.

Sur mesure

Itinéraire 100% personnalisé selon vos envies et vos besoins, pour un voyage qui vous ressemble.

Conseils d'experts

Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.

Tranquilité d'esprit

Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.

Quelle est la meilleure saison pour aller en Alaska ?

La meilleure saison pour partir en Alaska est sans aucun doute l'été ! Vous pourrez contempler les fleurs sauvages, mais aussi observer les ours, tout en profitant de températures agréables. Un voyage dans la région au printemps est aussi idéal : activités de plein air, tarifs peu élevés et lieux touristiques moins bondés font la réputation de cette période. Si vous partez en automne, sachez que la plupart des activités ferment progressivement à partir d'octobre. Enfin, l'hiver en Alaska rime avec sports d'hiver et, surtout, aurores boréales !

Découvrez l'Alaska au printemps

L'Alaska au printemps

L'Alaska au printemps est très enneigé, notamment au début de la saison. Ainsi c'est la meilleure saison pour pratiquer les sports d'hiver. En fonction de l'endroit et de la période choisis, les températures varient. Par exemple en mars, il fera 1°C au maximum alors qu'en mai, le thermomètre peut grimper jusqu'à 17°C. Toutefois, sachez que la plupart des sites pour la randonnée n'ouvrent qu'à la fin de la saison.

Découvrez l'Alaska en été

L'Alaska en été

La meilleure saison pour visiter l'Alaska est l'été. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les parcs nationaux jusque tard dans la soirée, notamment dans le Grand Nord. Là-bas, le soleil ne se couche jamais ! Profitez également des températures estivales, qui varient entre 16°C et 27°C, pour vous détendre au soleil ou contempler la nature sauvage. À cette époque de l'année, les rivières sont riches en saumon, ce qui attire les ours.

Découvrez l'Alaska en automne

L'Alaska en automne

Si vous partez en Alaska à l'automne, vous découvrirez des paysages aux couleurs incroyables. La neige s'installe sur les sommets et les arbres et la toundra se parent d'un dégradé orangé. La nuit, les aurores boréales illuminent le ciel de reflets émeraudes fascinants. L'automne est aussi la meilleure saison pour observer les animaux sauvages qui sont alors en pleine migration et en quête de nourriture à l'approche de l'hiver. Enfin, si vous souhaitez randonner à cette saison en toute tranquillité, privilégiez le mois de septembre.

Découvrez l'Alaska en hiver

L'Alaska en hiver

Faire un voyage en Alaska en hiver rime aussi bien avec conditions extrêmes que magie. En effet, de décembre à février, les tempêtes sont fréquentes et les températures varient en moyenne entre -18°C et -35°C. Toutefois, l'hiver reste la meilleure saison pour les randonnées en raquette ou de ski. Pour plus d'aventure, profitez des lodges spéciaux d'où vous pourrez observer de superbes aurores boréales, souvent plus nombreuses à cette saison.

Quand visiter les sites incontournables ?

Découvrez la meilleure saison pour visiter le parc Denali en Alaska

Partir au parc national Denali

De fin mai à la mi-septembre, la météo à Denali est la plus agréable. En revanche, si vous aimez la neige, visitez Denali en hiver. Randonnée, vélo ou encore tour en hélicoptère, vous aurez le choix entre plusieurs options pour découvrir l'un des parcs les plus populaires de la région ! Laissez-vous alors séduire par ces paysages enneigés splendides, notamment la nuit où vous serez aux premières loges pour contempler les aurores boréales.

Partir à Anchorage

Partir à Anchorage

Anchorage est la station de sports d'hiver idéale. Avec de la neige abondante et des températures douces, les amateurs de ski ou de raquettes seront au paradis ! En été, admirez les paysages en pleine floraison et assistez aux naissances chez les élans, ou observez les bélugas remonter près des rives en quête de poissons ! Cette saison séduira également les amateurs d'activités en plein air. Croisières près des glaciers, kayak, randonnée ou encore vélo : été rimera avec activités !

Découvrez quand partir à Fairbanks

Partir à Fairbanks

Bien qu'accessible toute l'année, la météo entre juin et août à Fairbanks est idéale pour un séjour. Aussi appelée « le pays du soleil de minuit », la ville bénéficie d'une lumière très intense en été. Les incontournables sont un séjour dans la station thermale de Chena Hot Springs, un tour en riverboat ou une excursion à la recherche de pépites d'or ! En hiver, contemplez les aurores boréales et faites de la motoneige ou de la randonnée en raquettes.

Eine Frau in einer blauen Weste lächelt in die Kamera, während sie an einem Flussufer steht, mit Herbstbäumen und bewaldeten Bergen im Hintergrund.
Eine Frau in einer dunklen Jacke steht lächelnd vor einer weiten Landschaft mit braunen Grashügeln, einem gewundenen Fluss und schneebedeckten Bergen unter einem blauen Himmel mit vereinzelten Wolken.
Eine Frau in kariertem Hemd und dunkler Weste steht lächelnd vor grünen, bewaldeten Bergen, mit tief hängenden Wolken und blauem Himmel im Hintergrund.
“Le parc national de Denali est immense. Restez donc attentifs pendant vos randonnées. Beaucoup plus petit, Sitka offre des panoramas magnifiques et de nombreuses informations sur l'histoire et la culture de la tribu Tlingit ainsi que sur les colons russes.”
Experte États-Unis chez Tourlane

Kristin Schroeer

Experte États-Unis chez Tourlane

Planifier un voyage

Les meilleures activités selon les saisons

Découvrez quand partir Alaska pour observer des aurores boréales

Aurores boréales

Quand voir des aurores boréales en Alaska ? La meilleure période va de mi-septembre à fin avril, lorsque la lumière du jour diminue et que le ciel nocturne est plus sombre. Sachez que plus vous voyagez vers le nord, plus vous aurez de chances d'admirer ce spectacle incroyable. C'est notamment à Fairbanks que vous pourrez observer les plus belles aurores boréales d'Alaska, bien qu'ailleurs dans l'État vous aurez aussi de nombreuses possibilités !

Découvrez quand faire de la randonnée en Alaska

Randonnée

Pour faire de la randonnée en Alaska, la meilleure période est l'été. Vous profiterez d'un temps clair et de longues journées pour observer les animaux sauvages jusque tard dans la soirée. Quand la neige disparaît, explorez les environs d'Anchorage et ses sentiers à basse altitude entre mai et début juin. Si vous souhaitez faire un trek en Alaska jusqu'au plus près de l'Arctique et découvrir les célèbres glaciers Spencer ou Raven, il est préférable d'attendre fin juin.

Découvrez la période idéale pour l'observation des baleines en Alaska

Observation des baleines

C'est de mai à septembre que vous aurez le plus de chances d'admirer les baleines. Contrairement aux orques et aux petits rorquals qui sont présents toute l'année, les baleines à bosse arrivent à partir de début mai. Elles se rassemblent et restent en groupe pour se nourrir jusqu'à la mi-juin puis repartent vers des eaux plus chaudes à partir de mi-août. À cette période, vous êtes donc certains de ne pas manquer ce spectacle unique !

Quand partir en Alaska selon votre style de séjour ?

Partez pour un road trip inoubliable lors d'un été en Alaska

Road trip

Pour sillonner les paysages incroyables, l'été reste la meilleure période pour un road trip en Alaska. Les routes et les parcs seront plus faciles d'accès et les options d'hébergements plus nombreuses si vous n'avez pas opté pour un road trip en camping-car ou van. Avec ses nombreux endroits isolés et sauvages, l'Alaska est une destination pittoresque à découvrir lors d'un road trip. Les routes et les autoroutes qui relient les principaux lieux incontournables sont accessibles et parfaitement entretenus.

Familie beim Wandern entlang der Promenade mit Blick auf die Pflanzen und Berge in Alaska.

Voyage en famille

Pour partir avec vos enfants en Alaska, privilégiez l'été, car certaines activités ne sont ouvertes qu'à cette saison. Vous pouvez également partir en hiver : concours de sculpture sur glace, courses de chiens de traîneau ou encore aurores boréales, vous aurez l'embarras du choix ! Activités de plein air, animaux sauvages, paysages à couper le souffle : un voyage en Alaska en famille vous marquera à coup sûr !

Partez pour une croisière inoubliable en Alaska

Croisière

Optez pour la période entre les mois de mai et septembre, lorsque la mer est la plus calme, si vous voulez faire une croisière en Alaska. Entre fin mai et début juin, vous pourrez notamment observer les baleines et leurs petits. Si vous optez pour juin et juillet, vous profiterez des meilleures conditions météo et de journées plus longues. Enfin, pour éviter la forte affluence et les tarifs élevés, embarquez pendant les mois de mai et septembre.

Partez pour un voyage de noces plein d'aventures en Alaska

Voyage de noces

Entre panoramas à couper le souffle, faune sauvage préservée et lieux confidentiels et romantiques, la meilleure période pour votre voyage de noces en Alaska sera l'été. Vous profiterez alors d'un large choix d'activités : baignade dans les sources chaudes, randonnées sur les glaciers ou encore excursions dans les villes pittoresques de la région. Quelles que soient vos envies, vous serez séduits !

Tourlane crée des expériences de voyage inoubliables en vous offrant des conseils personnalisés et un service sur mesure, avant votre départ et avec l'aide de nos experts de voyage sur place.

4,6 sur 5

1 661Avis

Petit Futé

Tourlane

À proposAvis PresseCarrièrePartenariatsApplicationCentre d’aide

Pays

Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyage

TourlaneCare

Voyager en toute sérénité

Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.

En savoir plus

4,6 sur 5

1 661Avis

Petit Futé
France

Mentions légalesProtection des donnéesCGVInformations voyageursGestion des cookies

4,6 sur 5

1 661Avis

Petit Futé
États-Unis Voyage
Guide
Inspiration
Destinations
Planifier un voyage

Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure

Nos voyages et circuits les plus populaires

Créez votre voyage personnalisé à la meilleure période grâce aux conseils de nos experts de voyage. Sports d'hiver, animaux sauvages ou excursions diverses : nous organisons votre séjour en Alaska pendant la saison la plus adaptée à vos envies.

Holzhütte vor Bergen bei Sonnenaufgang. Grand Teton NP, Wyoming, USA.
Steinbogen in roter Wüste bei Sonnenuntergang. Arches NP, Utah, USA.
Circuit dans les Rocheuses américaines
Circuit dans les Rocheuses américaines
Circuit dans les Rocheuses américaines
Circuit dans les Rocheuses américaines

Circuit dans les Rocheuses américaines

17 jours

8 arrêts

Dès 2 750 € p.p.

Spiegelung des Denali in einem See. Denali NP, Alaska, USA.
Skyline von Anchorage mit Bergkulisse. Anchorage, Alaska, USA.
Road trip en Alaska
Road trip en Alaska
Road trip en Alaska
Road trip en Alaska

Road trip en Alaska

8 jours

5 arrêts

Dès 1 600 € p.p.

Endlose Straße führt ins Monument Valley, umgeben von ikonischen Felsformationen. Monument Valley, Arizona, Vereinigte Staaten.
Das Illinois State Capitol bei Sonnenuntergang. Springfield, Illinois, USA.
Autotour sur la Route 66
Autotour sur la Route 66
Autotour sur la Route 66
Autotour sur la Route 66

Autotour sur la Route 66

19 jours

12 arrêts

Dès 2 950 € p.p.

Eine weite Ansicht der Skyline von New York City bei Sonnenuntergang, mit dem Empire State Building in der Mitte, umgeben von Wolkenkratzern, mit dem Hudson River und dem bewölkten Himmel im Hintergrund.
New York : culture et skyline en 8 jours
New York : culture et skyline en 8 jours
New York : culture et skyline en 8 jours
New York : culture et skyline en 8 jours
New York : culture et skyline en 8 jours

New York : culture et skyline en 8 jours

8 jours

1 étape

Dès 1 440 € p.p.

Dès 2 110 € p.p.

Grand Canyon Nationalpark mit Colorado River in den USA
Ein großes Riesenrad und eine Achterbahn stehen auf einem farbenfrohen Vergnügungsparkpier über dem Strand, und die Flaggen der USA und Kaliforniens wehen unter einem klaren blauen Himmel.
Circuit dans l'ouest américain
Circuit dans l'ouest américain
Circuit dans l'ouest américain
Circuit dans l'ouest américain

Circuit dans l'ouest américain

18 jours

8 arrêts

Dès 1 750 € p.p.

Historische viktorianische Häuser entlang der Küste. Martha’s Vineyard, Massachusetts, USA.
Straße durch einen Wald mit leuchtendem Herbstlaub. White Mountains, New Hampshire, USA.
Road trip en Nouvelle-Angleterre
Road trip en Nouvelle-Angleterre
Road trip en Nouvelle-Angleterre
Road trip en Nouvelle-Angleterre

Road trip en Nouvelle-Angleterre

14 jours

7 arrêts

Dès 1 950 € p.p.

Skyline von Chicago entlang des Michigansees bei Sonnenuntergang. Chicago, Illinois, USA.
Skyline von Minneapolis mit Parks und Seen. Minneapolis, Minnesota, USA.
Circuit à Chicago
Circuit à Chicago
Circuit à Chicago
Circuit à Chicago

Circuit à Chicago

15 jours

11 arrêts

Dès 2 150 € p.p.

Panoramablick auf die Skyline von Nashville mit Fluss und Brücke im Vordergrund. Nashville, Tennessee, USA.
Stadt St. Louis, Missouri, USA
Navy Pier beim Chicago Urlaub erleben
Circuit de Chicago à la Nouvelle-Orléans
Circuit de Chicago à la Nouvelle-Orléans
Circuit de Chicago à la Nouvelle-Orléans

Circuit de Chicago à la Nouvelle-Orléans

14 jours

8 arrêts

Dès 2 200 € p.p.

Rettungsschwimmerhütte am Sandstrand bei Sonnenuntergang. Miami Beach, Florida, USA.
Palmen und Segelboote vor moderner Skyline. St. Petersburg, Florida, USA.
Autotour de 14 jours en Floride
Autotour de 14 jours en Floride
Autotour de 14 jours en Floride
Autotour de 14 jours en Floride

Autotour de 14 jours en Floride

14 jours

8 arrêts

Dès 2 250 € p.p.

Luftaufnahme des Las Vegas Strip bei Sonnenuntergang mit den Bellagio-Fontänen in der Mitte der Vorstellung, der Nachbildung des Eiffelturms im Paris Las Vegas und verschiedenen hell erleuchteten Hotels und Kasinos im Hintergrund.
Antelope Canyon
Road trip sur la côte ouest USA sur 2 semaines
Road trip sur la côte ouest USA sur 2 semaines
Road trip sur la côte ouest USA sur 2 semaines
Road trip sur la côte ouest USA sur 2 semaines

Road trip sur la côte ouest USA sur 2 semaines

14 jours

8 arrêts

Dès 2 250 € p.p.

Skyline von Waikiki mit türkisfarbenem Wasser und Diamond Head. Honolulu, Hawaii, USA.
Malerischer Hafen mit Booten vor tropischen Bergen. Lahaina, Maui, Hawaii, USA.
Road trip à Hawaï
Road trip à Hawaï
Road trip à Hawaï
Road trip à Hawaï

Road trip à Hawaï

12 jours

3 arrêts

Dès 2 490 € p.p.

USA - Miami - Ocean Drive - die berühmteste Straße in South Beach.
Luftaufnahme eines weiten Sandstrands mit Stadt im Hintergrund. Miami, Florida, USA.
Road trip sur la côte est des États-Unis de 2 semaines
Road trip sur la côte est des États-Unis de 2 semaines
Road trip sur la côte est des États-Unis de 2 semaines
Road trip sur la côte est des États-Unis de 2 semaines

Road trip sur la côte est des États-Unis de 2 semaines

17 jours

9 arrêts

Dès 2 550 € p.p.

Painted Ladies mit Skyline bei Sonnenuntergang, San Francisco, Kalifornien, USA.
Grand Canyon Nationalpark mit Colorado River in den USA
L'ouest américain en moto
L'ouest américain en moto
L'ouest américain en moto
L'ouest américain en moto

L'ouest américain en moto

15 jours

10 arrêts

Dès 2 600 € p.p.

Herbstliche Bäume spiegeln sich im Wasser nahe einer Brücke. Boston, Massachusetts, USA.
Freiheitsstatue und Skyline von New York City mit Manhattan Financial District, World Trade Center, Empire State Building und Blue Sky, USA.
Circuit États-Unis et Canada
Circuit États-Unis et Canada
Circuit États-Unis et Canada
Circuit États-Unis et Canada

Circuit États-Unis et Canada

20 jours

11 arrêts

Dès 2 700 € p.p.

Landschaftsmaterial Foto der Küste mit Promenade am Moonstone Beach in Cambria, Kalifornien, USA
Panoramaweg mit Palmen und Blick auf die Skyline, Los Angeles, Kalifornien, USA.
Road trip sur la côte ouest des USA de 3 semaines
Road trip sur la côte ouest des USA de 3 semaines
Road trip sur la côte ouest des USA de 3 semaines
Road trip sur la côte ouest des USA de 3 semaines

Road trip sur la côte ouest des USA de 3 semaines

22 jours

16 arrêts

Dès 2 950 € p.p.

Skyline mit modernen Hochhäusern am See, Orlando, Florida, USA.
Sandstrand mit grünen Büschen und Wellen im Sonnenuntergang, Naples, Florida, USA.
Circuit Floride et Bahamas
Circuit Floride et Bahamas
Circuit Floride et Bahamas
Circuit Floride et Bahamas

Circuit Floride et Bahamas

15 jours

8 arrêts

Dès 3 290 € p.p.

Bootsfahrt entlang der dramatischen Na Pali Küste. Kauai, Hawaii, USA.
Malerischer Hafen mit Booten vor tropischen Bergen. Lahaina, Maui, Hawaii, USA.
Circuit 4 îles à Hawaï : trésors naturels
Circuit 4 îles à Hawaï : trésors naturels
Circuit 4 îles à Hawaï : trésors naturels
Circuit 4 îles à Hawaï : trésors naturels

Circuit 4 îles à Hawaï : trésors naturels

15 jours

4 arrêts

Dès 3 900 € p.p.

Les autres articles du guide États-Unis

Central Park mit Skyline unter blauem Himmel. New York City, New York, USA

Guide de voyage

Quand partir aux États-Unis ?

Bunte viktorianische Häuser in der Altstadt, New Orleans, Louisiana, USA.

Guide de voyage

Quand partir à La Nouvelle-Orléans ?

Luftaufnahme der Skyline am Michigansee. Chicago, Illinois, USA.

Guide de voyage

Quand partir à Chicago ?

Luxuriöse Häuser am Kanal mit Booten in Miami Beach

Guide de voyage

Quand partir à Miami ?

Brooklyn Bridge und Skyline bei Dämmerung, New York City, New York, USA.

Guide de voyage

Quand partir à New York ?

Skyline bei Sonnenuntergang mit beleuchteten Gebäuden. San Antonio, Texas, USA

Guide de voyage

Quand partir au Texas ?

Luftaufnahme von Lake Eola bei Sonnenuntergang, Orlando, Florida, USA.

Guide de voyage

Quand partir à Orlando ?

Grand Canyon von Yellowstone mit Wasserfall und Pinien. Yellowstone, Wyoming, USA.

Guide de voyage

Quand partir à Yellowstone ?

See mit Bergspiegelung und bewaldeten Ufern. Skagway, Alaska, USA

Guide de voyage

Quand partir en Alaska ?

Lange Straße am Monument Valley in Utah in den USA.

Guide de voyage

Préparer son voyage aux États-Unis

Häuser an der Küste von Del Mar in Kalifornien

Guide de voyage

Quand partir en Californie ?

Skyline von Manhatten mit dem Central Park.

Guide de voyage

Durée optimale d'un voyage à New York

Küste mit grünen Bergen und klarem Wasser. Kauai, Hawaii, USA

Guide de voyage

Quand partir à Hawaï ?

Brücke über blaues Wasser mit Stadt im Hintergrund. Daytona Beach, Florida, USA

Guide de voyage

Quand partir en Floride ?

Panoramablick auf Horseshoe Bend und den Colorado River. Grand Canyon, Arizona, USA.

Guide de voyage

Quand partir au Grand Canyon ?

Dampfschiff mit Skyline und Brücke. New Orleans, Louisiana, USA.

Guide de voyage

Quand partir en Louisiane ?

Griffith Observatory mit Skyline bei Nacht, Los Angeles, Kalifornien, USA.

Guide de voyage

Quand partir à Los Angeles ?

Skyline mit Nachbildungen und Brunnen auf dem Strip, Las Vegas, Nevada, USA.

Guide de voyage

Quand partir à Las Vegas ?

Blick auf die Bay Bridge und Skyline bei Sonnenschein. San Francisco, Kalifornien, USA.

Guide de voyage

Quand partir à San Francisco ?

Waikiki Beach und Diamond Head Crater mit den Hotels und Gebäuden in Waikiki, Honolulu, Oahu Island, Hawaii. Waikiki Beach im Zentrum von Honolulu hat die größte Anzahl von Besuchern in Hawaii

Guide de voyage

Durée optimale d'un voyage à Hawaï

Küstenpromenade bei Sonnenaufgang mit Palmen und Bänken

Inspiration

Les lieux insolites aux États-Unis

Main Beach in Santa Cruz, Kalifornien, bietet weiten Sandstrand und tolle Surfspots

Inspiration

Les 15 plus belles plages de Californie en 2025

Muschel im Sand in Destin

Inspiration

Les 15 plus belles plages de Floride en 2025

Kristallklares Wasser und malerische Berglandschaft am Lake Tahoe, Kalifornien, USA.

Inspiration

Les 15 plus belles attractions touristiques de Californie en 2025

Nahaufnahme des beeindruckenden Mendenhall-Gletschers mit seinem markanten blauen Eis. Juneau, Alaska, USA.

Inspiration

Les 15 meilleures attractions touristiques d'Alaska en 2025

Steile Gipfel im Guadalupe Mountains National Park mit leuchtenden Herbstfarben. El Paso, Texas, USA.

Inspiration

Top 15 des sites à visiter au Texas en 2025

Skyline von New Orleans mit einem Dampfschiff am Mississippi River, New Orleans, Louisiana, USA.

Inspiration

Que voir et faire en Louisiane ?

Poipu Beach auf Kauai, Hawaii, ist berühmt für seine goldenen Sandstrände, kristallklares Wasser und die Möglichkeit, Meeresschildkröten und Delfine zu beobachten

Inspiration

Les 20 plus belles plages d'Hawaï en 2025

Atemberaubende Aussicht auf Diamond Head und Waikiki in Honolulu, Hawaii, USA.

Inspiration

15 grandes attractions à Hawaï en 2025

Weites Feuchtgebiet mit Boot und Wasserwegen in den Everglades. Everglades, Florida, USA.

Inspiration

Les 15 meilleures attractions touristiques de Floride en 2025

Atemberaubende Aussicht auf den Colorado River und die roten Felswände. Grand-Canyon-Nationalpark, Arizona, USA.

Inspiration

Les 15 plus beaux parcs nationaux des États-Unis en 2025

Klassisches amerikanisches Gericht, Reuben Sandwich, mit pastrami, Sauerkraut und Käse.

Inspiration

10 plats typiques des États-Unis

Schwarzer Sandstrand und Blick auf die Küste in Maui

Inspiration

Hawaï hors des sentiers battus

Ein Cowboy reitet durch die weiten Ebenen in USA.

Inspiration

Top 10 des activités aux USA

Ein Blick auf den berühmten Pier mit Attraktionen in Galveston, Texas, USA.

Inspiration

Les 20 plus belles plages du Texas en 2025

Blick auf eine Panoramastraße am Pazifik mit Hügellandschaft

Inspiration

Voyage insolite en Californie

Juno Beach Pier kurz vor Sonnenaufgang, Juno, Florida, USA.

Inspiration

La Floride hors des sentiers battus

Eine reetgedeckte Hütte und leere Liegestühle an einem Sandstrand am ruhigen Wasser, mit Bäumen, Booten in der Ferne und einem teilweise bewölkten Himmel im Hintergrund.

Inspiration

Carnet de voyage aux États-Unis

Luftaufnahme der Skyline und Wasserwege bei Sonnenuntergang, Chicago, Illinois, USA.

Guide

Prix d'un voyage aux États-Unis

Blick auf Strand, Palmen und Küste bei Sonnenlicht, Los Angeles, Kalifornien, USA.

Guide de voyage

Prix d'un voyage à Los Angeles

Brooklyn Bridge, Skyline von Manhattan, Wasser und Grün. New York City, NY, USA

Guide de voyage

Prix d'un voyage à New York

Surferpaar spaziert am Strand bei Sonnenuntergang, Kalifornien, USA.

Guide de voyage

Prix d'un voyage en Californie

Luftaufnahme eines Strandes und von Gebäuden entlang der Küste. Miami, Florida, USA

Guide de voyage

Prix d'un voyage à Miami

Boot vor steilen Klippen und türkisfarbenem Wasser, Kauai, Hawaii, USA.

Guide de voyage

Prix d'un voyage à Hawaï

Oakland Bay Bridge und Skyline von San Francisco, reflektiert im Wasser. San Francisco, CA, USA.

Guide de voyage

Prix d'un voyage à San Francisco

Spiegelung von Bergen und Bäumen auf einem ruhigen See, Denali-Nationalpark, Alaska, USA.

Guide de voyage

Prix d'un voyage en Alaska

Yachten und Häuser entlang von Kanälen bei blauem Himmel, Fort Lauderdale, Florida, USA.

Guide de voyage

Prix d'un voyage en Floride